|
|
|
Si vous êtes sur de gagner (c'est impossible de conseiller sans voir) tous les frais seront à charge du perdant du procès: frais d'avocat, d'expertise, de tribunaux et vous serez en plus de vos préjudices indemnisé pour votre temps,vos déplacements etc.. (dommages et intérêts) personne ne prendra de décision à votre place. Déjà, ne connaissez-vous personne dans la profession pour voir et vous conseiller ? (un tonton maçon, un cousin façadier ...)
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
|
Malheureusement ou heureusement, vous allez avoir à passer par la procédure malheureusement pour tous les soucis et frais que cela vous occasionnera. Heureusement, car vous avez à faire à une entreprise qui ne respecte rien et qui pense s'en tirer à bon compte, et pense vous avoir à l'usure, la lassitude. Dans un arrangement amiable, vous vous feriez une fois de plus "avoir" par cette entreprise. Par contre puisque ces gens là se moquent totalement de vous n'ayez aucun regret de demander , en plus de la réparation du préjudice lui-même de très important dommages et intérêts (je sais ça ne résoud pas le problème)
dites que vous êtes nerveusement malade de cette situation, faites valoir que cette habitation a engloutis le fruit du travail de toute votre vie que vous avez emprunté pour pouvoir faire valoir vos droit etc... Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
|
Re,
c'est une grande entreprise (le pot de terre contre le pot de fer) sachez que les juges ne sont pas dupes, et souvent très sévères à l'encontre de ces entreprise dont le but n'est que de faire de l'argent. Je vous souhaite beaucoup de courage et si votre problème un jour est résolu, je serai heureux de le savoir. Igor P.S: pour bien pouvoir penser à vos enfants, commencer par bien penser à vous, c'est l'ordre des choses. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
|
Bonjour,
Sans aucune autre intervention de votre part ces derniers temps ? c'est que les rapaces ont un instinct bien développé. Je vous souhaite vraiment que vos ennuis se terminent d'ici fin mai. Bonne chance croisez les doigts. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
|
oui merci Mona
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
|
Bonjour, je reprend pour ce soir un peu des dernières nouvelles du forum ( je suis absent jusqu'au 15/05) et n'intervient qu'occasionnellement. Mais je suis ravi pour mona et sa famille que ses ennuis se soient dissipés Igor
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. |