Recherche montant impot pour piscine

sandra2705 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 23 avril 2008 à 19:32
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 13 août 2010 à 17:28
Bonjour,


je vais construire une piscine dans mon jardin , je voudrais connaitre le montant d'impot a payer en plus

merci

info sur loi pour les piscines
A voir également:

4 réponses

il n' y a pas de texte car cette affirmation est parfaitement fausse ! une construction est imposable dés lors qu'il s'agit d'un immeuble par destination c'est à dire qu'il ne peut être démonté pour le ranger l'hiver par exemple! une coque en fibre de verre n'a pas pour vocation à être démontée ou déplacée par des moyens courants il s'agit donc bien d'un immeuble par destination et donc imposable à la taxe foncière, la jurisprudence de la cour administrative de bordeaux l' a d' ailleurs confirmé! Malgré celà beaucoup de marchands de coque continuent à diffuser cette désinformation notoire .
Autre affirmation fausse ci dessus l'exo de deux ans s'applique bien à la taxe foncière mais en aucun cas à la taxe d'habitation.
pour en bénéficier il faut remplir une déclaration IL 6704 ds les 90 jours suivant l'achèvement
67