|
|
|
bonsoir,
légalement nous avons le droit de cumler deux contrat a hauteur de 41h par semaine. |
bopnjour,
je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir 2 contrat en cdi . je m'explique, je suis commercial, et je travail actuellement pour une société a mi temps (18h par semaine officiellement) j'ai une autre entreprise dans le medical qui me propose un cdi, a mi temps aussi (officiellement). tout cela pour vendre mes produits, a chaque fois au meme interlocuteurs etc...donc une opportunité pour moi dans ce cadre la. par contre, est ce qu'il est possible d'avoir un cdi a temps complet et un cdi a temp partiel en meme temps??? soit environ 55 heures par semaine??? merci de vos reponses |
je southaiterai savoir s il est possible d avoir 2 contrat en cdi je fait 35 h semaine chez mon premier employeur je southaire savoir s il est possible de faire 10h par semaine chez mon second employeur |
je southerai savoir quand on travail dans une mairie en 35 h cdi (fonction public)si c'est possible de travailler dans un entreprise particulier d'aprés le slogan travailler plus pour gagner plus. Merci de répondre à ma question.
|
bonjours voila j ai un soucis , je suis maçon en cdi je fait 169 h par mois mes je travaille que pendand les 8 mois de l ete et l hiver je travaille pas a cause de la neige , j aurai voulu savoir si il est possible de cumuler un cdd etant donnee que je travaile pas .merci de vos reponse |
peut on cumuler 70 heure par semaine en eyant trois boulot.
et savoir le cout des impots sur le surplus d'heures. |
je suis embeaucher dans une entreprise dagroalimentaire jaurais voulu savoir si il ete possible que je travaille de nuit pour eux en sachant qu actuellement je suis du matin .travailler le matin et le soir ai je le droit . |
| 13/06 15h44 | peut-on cumuler 2 formations remunérés? | Travail | 13/06 21h32 | 3 |
| 03/06 20h16 | cumuler 2 CDD | Travail | 03/06 21h22 | 1 |
| 16/05 09h04 | Superposition de 2 CDIs pdt 2 semaines? | Travail | 16/05 09h04 | 0 |
| 21/04 13h06 | cumuler 2 emploi | Travail | 25/07 23h16 | 3 |