|
|
|
|
Bjr,
Tant que vous n'aurez pas remboursé votre ancienne banque , il y aura une interdiction. Vous pouvez verser votre salaire sur le compte de votre époux mais seul le titulaire du compte pourra faire des opérations de retrait et disposer des sommes versées à sa guise , en l'absence de procuration . Etre interdit n'empêche pas d'ouvrir un compte. Régler un jour les histoires anciennes , ferait sans doute les choses plus faciles ensuite .
|
Bonjour a tous .
je suis a la recherche d'un pret banque etrangere...je suis fiche ficp...est ce possible? merci de vos reponses.
|
Bonjour à tous,
Je recherche avec un grand désespoir quelqu' un qui pourrait me renseigner où et comment faire une demande de prêt en ayant un dossier de surendettement auprès de la Banque de France suite à un licensiement économique. Je dois rembourser mes dettes jusqu' en 2012 et cela depuis 2005, donc je suis en plein milieu de mon parcours par rapport à mes remboursements. J' ai eu des reponses de plusieurs personnes, merci pour eux, en me disant que c'est possible et de contacter tel ou tel organismes en me donnant des numéros pour les joindre.Lorsque j' ai ces gens au téléphone, tous me disent la même chose "ce n' est pas possible car vous avez un dossier de surendettement à la BDF, même en ayant un salaire convenable ce qui est mon cas". Je suis à la recherche d' un prêt car je sais que je pourrais sans aucun souci rembourser la somme que je demande. Pouvez vous urgemment me répondre et surtout m' aider à trouver un organisme qui veuille bien accepter ma demande de prêt.
|
personne ne va te faire 1 credit. Demande a tes amies de te preter de l'argent ou ta famille c la seul solution.et tu leur rembourse petit a petit chacun.fais des economie!
|
bonjour j'ai un petite entreprise individuelle, je ne peux pas faire de prêt supplémentaire, et je vous voudrais faire une petite maison que je revendrais après, j'ai besoin de 60000 euros que je rembourserai en intégralité + intérets dans 12 mois, et-ce que quelqu'un a une solution? |
moi je suis ficher et j ai un dossier de surrendettement depuis mon divorce car g garder tous l crédits, depuis k je travail je pourrais remboursser mais malheureusement toutes les banques me refuse un crédits. ils me disene de trouver un particulier pour un prét mais c pa facile donc je te comprend. si tu as une solution s il te plait fais moi le savoir. et moi de mon coté si j ai du nouveau je te le fait savoir. bon courrage pour la suite. |