Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Frais reels sur declaration revenu 2007

Dernière réponse le 11 mai 2008 à 08:59:39 cricri13, le 24 avr 2008 à 10:14:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En cours de déclarations des impôts 2007, je m'interroge encore sur les frais reels.
Information me concernant: celibataire
Je travaille à 100 km ,Aller Retour, de mon domicile.
Mon net imposable est de 22600 Euros.
Dans mes fiches de paie apparaissent des indemnités de déplacement et de repas avoisinant le 800 euros par mois.

Si je décide d'appliquer les frais réelles (voiture 5 CV), le barème m'affichent (pour environ 30000 km pour l'année 2007) 9990 Euros.
Dois-je donc prendre en compte pour mon revenus d'activité connus 22600+(12 mois*800)=22600+9600=32200 Euros, et mentionner frais réels :9900 Euros.

Merci d'avance pour la personne qui pourra m'éclaircir sur le sujet,

Meilleures réponses pour « Frais reels sur declaration revenu 2007 » dans :
Déclaration de revenus des salariés : frais réels et distance VoirLes salariés préfèrent parfois opter pour les frais réels plutôt qu’appliquer la déduction forfaitaire de 10%. Dans ce cadre, ils peuvent naturellement déduire les frais de trajet entre le domicile et le travail. Si cette distance est...
Frais réels : frais de formation et de recherche d'emploi VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire les frais liés aux dépenses qu'ils supportent pour améliorer leur formation ainsi que les frais induits par la recherche d'emploi pour les chômeurs. Peuvent être déduits les frais d'études ou...

1

0203, le 11 mai 2008 à 08:59:39

Bonjour,

nous avons aquis une maison en décembre 2006 à 10 kilomètres de notre précédente habitation.
N'ayant pas trouvé de nourrice dans notre nouveau lieu d'habitation nous avons laissé notre fille chez la même "nounou" en 2007.

De fait pour nous rendre à notre travail, nous avons du faire un détour de 10 Km chaque jour.Puis-je déclarer ces kilomètres ?

Merci
Emmanuel

Répondre à 0203