Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 05:18:41

Congés sans solde et Démission

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Congés sans solde et Démission
par Mentholes
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 24 avril 2008 à 11:04:44
Bonjour,

Suite à un CIF dans le cadre d'une reconversion professionnelle et avec l'accord de mon DRH, je suis en congés sans solde pour une durée de 5 mois. Que se passe t'il si je prends un poste en CDI dans ma nouvelle qualification (but de ce congé sans solde) ou un CDD d'une durée plus longue que mon congé sans solde? Je ne souhaite pas réintégrér mon entreprise d'origine sauf si celle-ci me propose un poste dans ma nouvelle qualification.
Comment dois je procéder pour présenter ma démission à mon ancien employeur (Activité : Commerce de détail et de gros à prédominance alimentaire, poste : employé libre service "basique)"? Ai je un préavis à faire? Si préavis à faire, comment concilier avec l'autre emploi? Il me reste des congés payés, puis je me les faire payer ou dois je les utiliser pour mon préavis si il y en a un?

Merci pour vos précieuses informations qui me permettront de poursuivre sereinement ma nouvelle activitée professionnelle.'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'1'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'jeudi 24 avril 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à Mentholes  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
12/02 17h15demission pendant un congé sans soldeTravail12/02 17h150
27/11 18h13Aide pour un congé sans solde imposéTravail26/02 10h585
20/03 10h26perte de conges payes si prise conges ss soldTravail17/04 09h025
02/03 16h56congé sans solde impoés?Travail08/05 21h552
27/02 10h53Conges payés solde de tout compteTravail10/04 20h073
Plus de discussions sur « Congés sans solde et Démission » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide