Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 5 juillet 2008 - 13:30:39

Faire appel aux prud'hommes sans avocat

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Faire appel aux prud'hommes sans avocat
par angel_voix
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 24 avril 2008 à 11:47:00
Bonjour,

En 2004, j'ai été victime d'un licenciment abusif par mon employeur, j'ai du faire appel au prud'hom pour attaquer celui ci, j'ai pu gagner juste les impayés (differences sur fiche de paye) et rien d'autre, celui ci a fait témoigné d'un faux témoignage ma collegue et l'affaire était clos.

J'ai fait recours après ça et celui ci ne s'étais pas presenté et moi étais en retard mais j'ai la preuve d'être venu mais 5mn de retard (car je me suis trompé de train dans la hate,paris-strasbourg, au lieu de l'inverse).

J'ai donc m'a t-on dit la possibilité de faire appel avans juin prochain, comment puis-je faire puisque entre temps j'ai pris un avocat pour la garde de ma fille et que je ne pense pas pouvoir en prendre un autre.

Je souhaiterais pouvoir faire cette appel ou savoir quelle est la solution à mon probléme, suite à cet abus , j'ai subis beaucoup de prejudices morals , je ne souhaite donc pas classer cette affaire.

Cordialement
Répondre à angel_voix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par DROIT SOCIAL DJ, le jeudi 24 avril 2008 à 16:45:00 Fil de Discussions 
bonsoir Angel,

Et bien je pense que vous pouvez en parler à votre avocat qui s'occupe du dossier de votre enfant, il pourra vous conseiller et vous avez peut être la possibilité d'avoir l'aide juridictionnel total où partiel,

Devant la Cour d'Appel, il vaut mieux que votre dossier soit défendu par un avocat.

Dj Juge Cour d'Appel "chambre Social"
Répondre à DROIT SOCIAL DJ
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
02/06 17h56employé absent au prud'homme quelle peineTravail02/06 19h595
04/06 16h03plainte prud'hommesTravail26/06 18h012
30/05 11h21prud'hommes par où commencer?Travail30/05 18h424
12/05 12h09candidature conseil de prud'hommeTravail12/05 12h090
Plus de discussions sur « Faire appel aux prud'hommes sans avocat » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide