|
|
|
Bonjour,
Un conseil ne démissionne pas tu n'aurai aucun droit aux assedics vas voir ton médecin mets toi en arrêt de travail pour dépression et vas consulter la médecine du travail et par leur des conditiions dans lesquel tu bosses ! bon courage.
|
re-
Oui je sais c'est ce que tu as de mieux a faire et fait faire un certificat par ton médecin traitant et explique bien les conditiions de travail quand tu vas consulter la médecine du travail et ne t'inquiète pas c'est gratuit ils sont là pour t'écouter et essayer de régler le problème
|
La seule façon pour percevoir les assedic est un licenciement. Le mieux et de leur coller plein d'arrêt maladie et ensuite de négocier un licenciement. Ils préfèreront vous voir partir!
|
Bonsoir,
je suis dans le meme cas que Yoni, je bosse aussi dans un centre d appels et les conditions sont vraiment horribles ( flicage, rendement, discrimination, rendement, rendement rendement) Je commence aujourd hui et depuis qq mois a ne plus supporter ses conditions, j ai mm ete transferee dans un autre service suite un derapage (insulte cli tellement je n en peut plus). Les clients st vraiment execrables et bien pire encore. Je n accepte pas la decision de ma direction car c est un service dans lekel j ai travailler et ou je ne me sent pas du tout a l aise. Je vous contact pour savoir quels seront mes revenu si je fais une depression? Vais je conserver mon salaire et kels sont les risques a long terme, la depression est elle considerer comme un accident de travail? Mon entretien avec ma direction ne s est pas bien passée y a t il un recours pour faire opposition a cette decision sachant kil existe d autres postes dans cette societe qui me seront plus adaptés? Merci d avance
|
| 30/05 19h37 | quel sont les moyen pour rompre un CDI | Travail | 30/05 21h15 | 2 |
| 30/05 19h17 | COMMENT ROMPRE UN CDI ET TOUCHER LE CHOMAGE | Travail | 30/05 20h46 | 5 |
| 28/05 15h25 | Rompre mon CDD pour cause de dépression | Travail | 28/05 15h28 | 1 |
| 07/04 13h38 | rompre CDD pour un CDI | Travail | 08/04 21h20 | 1 |