Credit agricole - Mastercard - Découvert

osop - 24 avril 2008 à 23:03
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 - 23 mars 2014 à 17:09
Bonjour,

Pour un compte classique au credit agricole avec mastercard. Quel est le montant en moyenne d'un découvert autorisé ?

Et ce découvert : combien de temps peut-il rester dans "le rouge" ?

Car je ne retrouve plus le contrat donc je n'ai pas la donnée.

Je veux des données approximative ..

Merci
A voir également:

5 réponses

bonjour j'étais au credit agricole j'y avait ouvert un compte le banquier ma fourni une mastercard et un découvert alors que j'étais interdit bancaire et découvert j'ai perdu mon emplois et mon découvert est monté a plus de 5300 euro j'en ai remboursé une parti je devais encor 2300euro a peu prés le mois qui a suivi mon allocation chomage ils m'ont cloturé mon compte en banque et cédée ma créance je dois bientot passé devant le tribunal mais je ne peu pas payer une tels somme en une fois j'ai fait 3 versement car je ne pourvais pas plus pouvais vous me dire ce que je risque est ce que la banque n'est elle pas fautive elle ossi?maintenant je n'ai plus de compte en banque mon decouvert en plus ma occasionné d'autre dette qui a l'heure d'aujourd'hui ne sont toujour pas payé de plus je viens juste de retrouver un travail et je ne peu m'absenter pour m'y rendre est ce que je risque de me faire saisir? j'ai envoyé un recommandé au juge pour expliquer ma situation cela pourra t-il m'aider? avait vous des conseil a me donner je vous en remerçie par avance cordialement
17
nanana123 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 10
21 mars 2014 à 10:01
ne trinquette pas car je connait quelqu'un dans ta situations ou il doit 5000 euro et le juge a dit qu'il fallais qu'il verse quelque chose pour rembourse sa dette .
il faut leur montre que tu fait des effort e verses mémé 10 euro par mois pour rembourse tu fait un prélèvement automatique au prés du tribunal de la somme que tu peur rembourse par mois sa sera long mes au moins t'aura rembourse mes tu n'aura plus droit a une deuxième change bon courage
0
nanana123 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 10
21 mars 2014 à 10:02
tu a bien fait de prevenir faut etre reclos avec eux
0