RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Expulser une personne du domicile

david, le vendredi 25 avril 2008 à 10:40:03
Bonjour,
mon beau pere possede une maison secondaire juste a cote de chez lui, et y loge sa fille et son concubin(ils ne sont pas maries).
ils ont eu deux enfants majeurs et l un d entre eux a quitter la maison.
Cela fait 3 mois que mon beau pere a demander a son gendre de quitter le domicile de la maison pour avril, a ce jour il y reste toujours.
Ma belle soeur est malade depuis plusieurs annees (tumeur), et en debut d annee a fait un A.V.C, elle est paralysee d un cote. Le probleme c est a cause de son concubin elle obtient aucune aide(R.M.I), puisqu il travaille, et le pire c est que cette personne est alcoolique et eprouve aucune aide vers ma belle soeur.
Pour vous dire elle est a l hopital depuis debut janvier et sa premiere visite fut debut avril ....
Comment l expulser en toute legalite merci de votre aide et d y repondre rapidement.
Répondre à david  Signaler ce message aux modérateurs
Expulsion de domicileBonjour, Ma famille a été expulsée de son domicile au mois de juillet 2008 et depuis cette date, tous nos effets perssonels étaient stoqués dans un garde-meubles choisit par l'OPHLM (bien qu'il ne s'agissait pas d'une saisie). Il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897849-expulsion-de-domicile
Congé pour vente et expulsionBonjour, Expulser un locataire qui ne quitte pas son logement après congé du propriétaire pour vendre ( effectuer dans les règles de l'art...) est-il plus rapide que pour des loyers impayés? Quelles sont les différences notables ? Quel est le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837115-conge-pour-vente-et-expulsion
Logement pour une personne expulsée?Bonjour, Je souhaiterais connaitre les issues pour une personne qui est expulsée de son logement avec une ado à charge. Où peut-elle s'adresser pour trouver un nouveau logement? Sachant que plus personne ne veut se porter garant pour elle. Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871330-logement-pour-une-personne-expulsee
Salarié à domicile : crédit ou réduction d’impôt ?Jusqu’à l’imposition des revenus 2006, les dépenses de services à la personne rendus à domicile ouvraient droit à une réduction d’impôt. Aujourd’hui, l’avantage fiscal prend la forme selon le cas d’un crédit d’impôt ou d’une réduction d’impôt : -... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-358-salarie-a-domicile-credit-ou-reduction-d-impot
Statut du vendeur à domicile : salarié ou indépendant ?Sont considérés comme vendeurs à domicile les personnes qui effectuent auprès de particuliers, par démarchage, de personne à personne ou par réunions, à l'exclusion du démarchage par téléphone ou autres moyens techniques assimilables, la vente de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1409-statut-du-vendeur-a-domicile-salarie-ou-independant
Loi Chatel : démarchages d'assurances et rétractationLe démarchage pour les contrats d’assurances A compter du 1er juillet 2008, toute personne physique qui fait l’objet d’un démarchage à son domicile, à sa résidence ou à son lieu de travail, même à sa demande, et qui signe dans ce cadre une proposition... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-509-loi-chatel-demarchages-d-assurances-et-retractation
Création d'en,treprise d'aide a domicileBonjour, Je voudrai créer une entreprise d'aide à domicile, je vais commencer mes démarches, je me demande si la loi impose un diplome pour créer ce genre d'entreprise dans le secteur d'aide aux personnes agées. J'ai de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880936-creation-d-en-treprise-d-aide-a-domicile
Cour a domicileBonjour, Je souhaiterai savoir au sujet des cour a domicile les aides que je peut avoir pour les financement et la teneur des démarche a faire. Mon domicile est fixe mais mon enfant ne ce plait pas au collège pour diverse raison personnelle. Si vous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914812-cour-a-domicile
Aide a domicileBonjour, je souhaite faire de l'aide a domicile : courses, enmener les personnes à leurs rdv, compagnie a domicile,sortie gardiennage de chien. j'ai un doute, ai je le droit d'exercer comme ca en me fesant payer en cheque emploi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808930-aide-a-domicile
Toutes les réponses pour « expulser une personne du domicile »