Posez votre question Signaler

Prime a l emplois

elofly60400 - Dernière réponse le 18 juil. 2009 à 12:34
Bonjour,
j aurais voulus savoir si j aurais le droit a la prime a l'emplois alor ke je déclare 6650euro?merci d avance de répondre a ma quéstion et bonne journée a tous.
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
a quelle date et verser la prime a l'emploie ?
tustus 53Messages postés jeudi 29 mai 2008Date d'inscription 29 octobre 2009 Dernière intervention - 25 juil. 2008 à 11:03
L'année dernière la prime a été virée sur mon compte fin juillet; donc je pense que ça ne va pas tarder.
Répondre
christ- 18 juil. 2009 à 12:34
bonjour
la prime et viré au plus tard le 15 septembre 2009
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu peux aller sur un simulateur d'un site internet tu auras la somme exacte de ta prime pour l'emploi si tu as le droit moi je pense que oui voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu peux aller sur un simulateur d'internet qui te donnera la somme exacte de la prime pour l'emploi si tu as le droit moi je pense que oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je voulez savoir sur kel site faut t'il allez pour faire un simulation de prime pour emploie
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2008 à 10:57
Bonjour,

Voici le site ou vous pouvez faire une simulation : i
impots.gouv.fr
particuliers
calculer votre impot sur le revenu pour 2008
> modèle simplifié
saisie tes données (situation familisale, année de naissance, revenus d'activité, frais réels (si > à 10%), ....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis celibataire avec 2 enfants a chargent j ai declare 17 453e aurais je droit a la prime pour l emploi et combien merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai declarée dans de7500e alors que je suis separée avec mon ex comment pourrais je recevoir ma prime si vous l'envoyé à son adresse? donc je travaillée en vain?
flocroisic 9340Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 31 août 2015 Dernière intervention - 22 sept. 2008 à 21:27
pour la énième fois , ici , ce n'est ni le centre des impots , ni la trésorerie mais un forum de discussion
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « prime a l emplois » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une