Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Dimanche 6 juillet 2008 - 23:39:34

Retard de livraison en vefa, proposition du c

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
retard de livraison en vefa, proposition du c
par celine
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 25 avril 2008 à 13:19:39
bonjour,

nous avons acheter un bien en vefa (sur plan) suite à l'annonce du constructeur d'un retard de six mois de livraison, nous l'avons interpellé. il nous a proposé de lui versé 70% du prix à la livraison dimunuant ainsi significativemet les interets intercalaires. et il nous demande de signé un protocle qe voici :

Article 1- Engagement de la société X

A titre commercial et sans reconnaissance de responsabilité, la société X s'engage à :Aménager un échéancier d'appels de fonds spécifique à savoir : 30% à la signature de l'acte de evnte, 70% à la livraison de leur appartement ci-dessus référencé.

Article 2- Engagements de Monsieur et Madame Y

En contrepartie de l'exécution par la société X de l'obligation définie ci-dessus, Monsieur et Madame Y acceptent une livraison de leurs lots définis ci-dessus situés dans l'ensemble immobilier "Les Gerbeaux" à Epinay au 3ème trimestre 2009 et se déclarent intégralement remplis de leurs droits à raison du préjudice subi défini ci-dessus et renoncent expressément et irrévocablement à toute prétention ainsi qu'à intenter toute instance ou action de quelque nature que ce soit à l'encontre de la société X dont le présent protocole serait l'origine, la cause ou l'occasion.

ma question est : si il a plus de six mois de retard puis je l'attaqué ou en signant ce protocole je n'ai plus le droit del 'interpellé meme s'il y a 1 ou deux de retard de livraison?
surtout qu'il nous demande de signé et paraphé "lu et aprouvé" et "desistement"

désolé pour la longueur et merçi pour vos reponse
Répondre à celine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par celine, le mercredi 30 avril 2008 à 13:49:05 Fil de Discussions 
coucou

c'est dommage j'ai eu aucune reponse et pourtant j'en ai tant besoin allez un peu d'aide!!!!

merçi
Répondre à celine
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
07/06 19h43VEFA RETARD LIVRAISON PHILIA SCI CHEVALIERImmobilier07/06 19h430
14/06 02h41retard livraison vefa Immobilier06/07 19h061
10/06 22h51Retard livraison VEFA suite à intempéries...Immobilier18/06 18h567
27/02 07h19Retard livraison VEFA suite aux intempériesImmobilier27/06 00h0524
25/04 13h19retard de livraison en vefa, proposition du cImmobilier30/04 13h491
Plus de discussions sur « retard de livraison en vefa proposition du c » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide