RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel est le net imposable pour un smic

nico7779, le vendredi 25 avril 2008 à 14:16:47
Bonjour,
J'aimerai connaitre le net imposable pour un salaire de smic.
Répondre à nico7779  Signaler ce message aux modérateurs
Déclaration net imposable salaire de novembreBonjour, j'ai appris il y a peu que je devais déclarer en net imposable pour mes revenus 2007 ce que j'avais comme net imposable annuel sur le salaire de novembre 2007 et non décembre 2007.... sachant que je travaille que depuis le 15... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839512-declaration-net-imposable-salaire-de-novembre
Salaire imposable pour assistante maternelleBonjour, Je suis assistante maternelle et je voudrais savoir ce que je dois ajouter au salaire net imposable apparaissant sur mes attestations Pajemploi pour pouvoir calculer mon revenu imposable. Il semble que cette année, il est bien précisé que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839754-salaire-imposable-pour-assistante-maternelle
LES PRIME DE PANIERBonjour MAIS PRIME DE PANIER SON APRES MON NET IMPOSABLE ALORS SI JE FAIS 1300EURO+150EURO DE PANIER CA FAIT 1450EURO ET MON PATRON ME RETIRE 40.50.60EURO QUE FAIRE droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848357-les-prime-de-panier
Augmentation du smic au 1er juillet 2008Les prix à la consommation des ménages urbains ont augmenté de 3,2% entre mai 2007 et mai 2008. En application des clauses légales, et compte tenu de la revalorisation de 2,3% qui a eu lieu au 1er mai 2008, l’augmentation du SMIC s’élève à 0,9% au 1er... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1161-augmentation-du-smic-au-1er-juillet-2008
Minimum garanti et taux hotaire du SmicD'après l'Insee, les prix à la consommation hors tabac ont augmenté de 2,3% depuis mai 2007 pour les ménages urbains d'ouvriers ou d'employés. Conséquence : le Gouvernement a décidé une augmentation anticipée du smic au 1er mai. •... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-695-minimum-garanti-et-taux-hotaire-du-smic
Contrats Loi Madelin et ISFL'assiette de l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF) est constituée par la valeur nette, au 1er janvier de l'année, de l'ensemble des biens, droits et valeurs imposables appartenant au foyer fiscal soumis à cet impôt. Les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1302-contrats-loi-madelin-et-isf
Impots revenus année mariageBonjour, Nous nous sommes mariés le 09/06/2007. Ce qui m'importe de savoir est les barêmes qui ont été décidé soit : entre 5687 et 11344€ 0%, et 11344 à 25195 5,5% du net imposable Lorsque tu te maries en milieu d'année, avec un salaire de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811925-impots-revenus-annee-mariage
Forfait transport / chauffage ener/renouv.Bonjour, Je perçoie après mon net imposable un remboursement forfaitaire de transport, dois-je le déclarer et a qu'elle ligne ? J'ai acheté un poêle à granulé (energie renouvelable), je déclare le montant ttc et à qu'elle ligne dois-je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859392-forfait-transport-chauffage-ener-renouv
Véhicule de serviceBonjour, A partir de Septembre 2007, j'ai obtenu le droit d'avoir un véhicule de service. Il m'est prélevé sur ma paie 106€ par mois et est répercuté sur le revenu net imposable. Dois-je faire qqch au niveau du 2042 ? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855050-vehicule-de-service
Toutes les réponses pour « quel est le net imposable pour un smic »