Signature de contrat de travail

Résolu
charline - 25 avril 2008 à 15:41
 bonjour - 28 juil. 2008 à 13:46
Bonjour,
j ai commencé un contrat cdi depuis le 7 avril 2008
ce contrat est constitué d une periode d essai d'1 mois
mais voila le probleme c est qu'a ce jour je n es toujour pas signé
pouvez vous me dire mes droit
merci d avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je crois qu'à partir du moment où tu travailles dans l'entreprise, si tu n'as pas de contrat, alors c'est automatiquement un CDI. Tu n'as pas signé de contrat spécifiant une période d'essai d'un mois, donc je dirais que tu n'as pas de période d'essai a faire.

Je sais que c'est le cas pour les gens embauchés en CDD, qui commencent à travailler sans avoir signer de contrat: ils peuvent faire reclasser leur travail en CDI.
0
quelle es le temp legal pour signer le contrat
0
je crois que la durée est de quelques jours pour que tu puisses être considérée en CDI sans période d'essai, moins d'une semaine.

Ceci dit je ne sais pas si tu peux vraiment t'en servir contre ton employeur. En effet, sans contrat signé, tu es considérée comme étant en CDI, sans période d'essai, mais au SMIC. Alors fait attention à ce que ça ne se retourne pas contre toi...
0
bonjours a vous
je suis un jeunes techncien superieur en sport je souhaite travailler en france dans un club sportif
la question que je vous pose est ce que j'ai le droit a un tittre de sijours si jamais je trouve un club preneure
marci de m'envoyer la reponse .
0