RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Remboursement sur la feuille d'impots

yoyo4, le vendredi 25 avril 2008 à 17:00:48
Bonjour,

Comme vous le savez je suis dans le meme cas que vous, mais il y une chose qui attire mon attention.
Vous dites que dans l'avis d'imposition, que je viens de recevoir, il est mentionné le remboursement de la prime.
Je ne le vois nul part sur ma feuille, serais je passé a l'as? oubli de leur part? ou alors ma bonne etoile?
ou tout simplement que je vais recevoir un courrier me disant que je dois leur rembourser la prime.
Je tiens aussi a féliciter tina pour tous ces efforts !
bravo
yoann
Répondre à yoyo4  Signaler ce message aux modérateurs
Vente résidence principale et achat logementBonjour, Nous avons achete une nouvelle maison grace a un pret relais. Et la premiere maison est toujours invendu à ce jour. On m'a dit de ne pas signalé sur la feuille impot revenu 2007 notre nouvelle adresse au risque de payer une taxe et de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834412-vente-residence-principale-et-achat-logement
Remboursement d impotsBonjour, etant mensualisé je n ai pas d impots a payés le tresor publique me preleve 86 euros par mois depuis janvier ayant fait une simulation le tresor publique doit me restituer 183 euros question: est ce que les sommes prelevées depuis janvier me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888879-remboursement-d-impots
Je dois rembourse mes impotBonjour, voila aujourd'hui j'ai recu un courrier des impots me disant que je devez les rembourse de 2 000 euro car je n'ai aps fait poser mes fenetre par des ouvriers en 2006 bien evidemment je dois payer 10% en plus se que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816000-je-dois-rembourse-mes-impot
Application de la majoration de 10%La réforme de l’impôt sur le revenu, opérée par la loi de finances pour 2006 et applicable aux revenus perçus à compter du 1er janvier 2006, s’est accompagnée de la création d’une nouvelle sanction. L'instruction fiscale du 14 février 2008 (13 N... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-301-application-de-la-majoration-de-10
Crédit : remboursement anticipé et pénalitésRemboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-445-credit-remboursement-anticipe-et-penalites
Grève SNCF : remboursement et échange des billetsEn cas de grève Sncf le jour de voyage, à l'aller ou au retour, vous pouvez parfaitement renoncer à prendre le train ces jours-là. Vos billets vous seront intégralement remboursés, sans retenue aucune, à n'importe guichet Sncf. Et cela, même... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1117-greve-sncf-remboursement-et-echange-des-billets
Remboursement d'impots?!Bonjour, voilà, je me suis pacsé avec mon conjoint l'année dernière (1er juillet) et avons eu un pti bou de chou en février 2007. Lorsque j'ai fait ma déclaration par internet, j'ai pu constater que cette année je ne payerais pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874237-remboursement-d-impots
Trop payé d'impot, quand est on remboursé?Bonjour, Je suis mensualisée et j'ai trop payé d'impots sur le revenu pour cette année, quand est ce que les impots nous rembourse? merci pour vos réponses!! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877675-trop-paye-d-impot-quand-est-on-rembourse
Impots et concubinageBonjour, Je suis en concubinage depuis le mois de juillet 2007 alors que dois marquer sur ma feuille d'impots ? ma situation au 1 er Janvier ? dois me déclarer encore seule pour une annee avec mon fils ? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838115-impots-et-concubinage
Toutes les réponses pour « remboursement sur la feuille d'impots »