RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impôt frais de garde

irs, le vendredi 25 avril 2008 à 23:27:26
Bonjour,
Actuellement non marié avec bébé, je ne paye pas d'impôt cette année et je suis l'employeur de la nourice (attestation pajemploi à l'appui) le papa lui paye des impôts il prendra donc à charge notre fils mais n'etant pas l'employeur de la nounou il ne peut bénéficier du crédit d'impôt....comment faire... merci
Répondre à irs  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ericRg, le samedi 26 avril 2008 à 20:33:18
hélas, il n'y a rien à faire...
Répondre à ericRg

Résultats pour impôt frais de garde

Calcul du credit d'impot frais de garde Bonjour, En 2007, nous avons déclaré 5049 euros de frais de garde mais constatons que le crédit d'impôt est de 1150 euros (50% de 2300 euros) alors que nous pensions qu'il s'agissait de 50 % de la somme déclarée dans la limite de 2300... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908310-calcul-du-credit-d-impot-frais-de-garde
Impot frais de deplacement Bonjour, dois je declarer aux impot mes frais de deplacement en plus de mon salaire touche en 2007? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844611-impot-frais-de-deplacement
Etalement d'impot + frais réels Bonjour, Je suis pacsée à un sportif. il bénéficie de l'étalement d'impot. Il ne paie pas d'impot pendant 3 ans (mais tout est décalé, tout sera du à un moment donné). De mon côté , je change de travail et je souhaite passer aux frais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873546-etalement-d-impot-frais-reels

Garde alternée : les frais de trajet et de déplacementAprès un divorce, la garde alternée ou partagée est de plus en plus répandue. Ce qui entraîne souvent des frais de transport élevés, les enfants devant être acheminés du domicile de la mère à celui du père, et vice-versa. Contrairement aux pensions... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-621-garde-alternee-les-frais-de-trajet-et-de-deplacement
Déclaration de revenus 2008 : déduire les frais kilométriquesLes principes de base En principe, tous les frais engagés pour acquérir ou conserver un revenu sont imputables sur ce même revenu. Les frais engagés dans le cadre d’une activité professionnelle sont donc déductibles des revenus de cette activité,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-162-declaration-de-revenus-2008-deduire-les-frais-kilometriques
Bareme 2008 des frais de carburantLes salariés qui optent pour les frais réels au lieu de la déduction forfaitaire de 10%, ainsi que les non-salariés qui veulent évaluer forfaitairement le prix du carburant peuvent utiliser le barème 2008 des frais de carburant : Puissance fiscale... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-154-bareme-2008-des-frais-de-carburant

Déclaration frais garde d'enfants - mariageBonjour, nous avons une fille que nous avons fait garder pendant l'année 2007 par une assistante maternelle, via le dispositif PAJE. Nous avons donc reçu une attestation fiscale pour déduire une partie de nos frais de garde d'enfants.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842614-declaration-frais-garde-d-enfants-mariage
Déclaration impots : frais d'université ?Bonjour, Je suis salarié d'une entreprise depuis 9 ans et je fais des études par correspondance à la fac de Rennes, avec le Sued depuis 3 ans. J'ai donc des frais quand je pars à Rennes, quand je me loge sur place, et puis les frais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860906-declaration-impots-frais-d-universite
Impots frais reel pour pacsésBonjour, voilà je suis pacsée depuis 5 ans avec mon ami et depuis 5 nous vivons séparés car nous sommes tout les deux dans l'éducation nationale.... Je voudrais savoir si ça vaut le coup de nous mettre au frais réel car je fais 34 km par jours... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841491-impots-frais-reel-pour-pacses

Les remboursements de frais aux salariésLes remboursements de dépenses engagées par le salarié pour le compte de l'entreprise sont dans tous les cas exonérés. En revanche, les allocations et remboursements de frais versés à un salarié font partie de son revenu imposable. Mais elles... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp227-exonerations-allocations-et-remboursements-de-frais.php3
Revenus fonciers : déduction forfaitaire et frais de gestionLa déduction forfaitaire est supprimée depuis l'imposition des revenus 2006, sauf dans certaines dispositifs. A l'inverse, le bailleur peut déduire la totalité des primes d'assurance, des frais de procédure, des frais... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-impots/f40-deduction-forfaitaire-et-frais-de-gestion.php3
Redressement et contentieux : frais et intérêtsQuand il subit un redressement, le contribuable doit payer des pénalités assorties d'intérêt de retard. Un certain nombre de dispositions sont également prévues en matière de réclamations ou recours gracieux. Quand le contribuable obtient gain de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2450-frais-et-interets.php3