Logement de fonction

Fermé
jm0012 - 26 avril 2008 à 12:50
 le radar automatique - 10 avril 2011 à 18:18
Bonjour,
j'ai été gardien de propriété du 1 mai 2005 au 15 janvier 2006,avec 1 logement de fonction stipulé sur mes bulletin de salaire.Les impôts me demande de régler la taxe d'habitation pour l'année 2006.Est ce que je suis imposable sur la taxe d'habitation de cette année ? Merci .
A voir également:

9 réponses

Bonjour je suis gendarme donc logé par nécessité de service. Ma femme et moi venont d'acquérir une maison où elle et les enfats vivent toute l'année. J'aimerais savoir si mon logement de fonction est considéré comme une résidence secondaire (ce que je trouve inacceptable : uné résidence secondaire étant faite pour les vacances !!!).
Merci de me donner une réponse car l'administration fiscale ne m'en a pas fourni une.
73
suis dans la même situation, avons une maison depuis l'an passé, époux gendarme.....
nous recevons donc une taxe d'habitation pour la maison et pour le logement en NAS.
Il parait que certains gendarmes dans la même situation n'ont payé qu'une seule taxe d'habitation !!!!!!!


Depuis où en êtes vous ??????
0
Bah t'as cas venir habiter dans le logement de fonction pourri qu'on te donne qui n'est pas isolé et dont l'electricté n'est pas au norme et la plomberie fuit de partout et qui t'empêche d'accèder à la propriété sans être taxé à mort
3