Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Assedic et urssaf accés archives ?

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 20:59:08 jesuisabout, le 26 avr 2008 à 13:37:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, pour me faire payer le capital dèces de mon mari, j'ai rechercher 15 ans de bulletins de payes, paiements assedic etc etc il m'en manque 3 bulletins de paye mais les Assedic ont versés 9000 francs 2 ou 3 mois plus tard.

la cram me dis si je peux trouver ces bulletins là je n'ai pas droit à me faire verser ce capital , ?

Comment faire pour retrouver ces bulletins ? ( sachant que la socièté est fermée)

et les assedic ont versées sur le formulaire attestation destinées aux assedic (feuille jaune).

Mais les Assedic ne veux rien me faire parvenir pour cette période , comment faire pour avoir quelque chose de leur part,

les bulletins manquants 04, 05, 06 1997 assedic paye aout sept 1997

Question qui peux m'aider pour y voir clair ? et me conseiller ? merci à vous

Meilleures réponses pour « assedic et urssaf accés archives ? » dans :
Pôle emploi : la fusion de l'Anpe et des Assedic VoirLe Pôle Emploi qui regroupe les services de l'Anpe et des Assedic au sein d'un organisme unique a lancé son site internet officiel le 5 janvier 2009. Il permet d'accèder à l'ensemble des services à distance : inscription du demandeur d'emploi,...
L'aide aux chômeurs créateurs d'entreprises : l'Accre VoirLes demandeurs d'emploi qui créent leur entreprise sont moins aidés que par le passé. Les récentes réformes ont limité les avantages auxquels ils ont droit. Le point sur le dispositif en vigueur. Tous les gouvernements successifs ont affirmé...
Succession : accepter ou refuser un héritage VoirUn héritage comporte un actif (les biens) et un passif (les dettes). L'héritier étant tenu de payer les dettes du défunt, l'acceptation d'un héritage présente parfois un risque. La loi a donc prévu trois options successorales : l'acceptation...
Création d'entreprise : les cotisations en début d'activité VoirContrairement aux salariés, les professions indépendantes règlent eux-mêmes leurs cotisations sociales. Les règles en début d'activité ont été récemment modifiées. Le nouveau dispositif des cotisations en début d'activité se traduit par un...

1

Le GLO, le 6 mai 2008 à 12:00:34
  • +7

Bonjour,
Afin de finaliser mon dossier retraite j'ai besoin d'une attestation d'allocations des Assedic de BRETAGNE pour la période 01/89 à 01/91 ? Seulement il semble qu'ils n'ont plus en archive après 10 années passées...pratique !Existe t il un service qui pourrait me fournir ces informations?
Merci de vos réponses
Cordialement

Répondre à Le GLO

2

ANAUDIERE, le 5 jun 2008 à 09:28:40
  • +6

Je dois déposer mon dossier de demande de retraite. Il me manque des trimestres en 1970 - période de chomage.
L'ASSEDIC ne dispose pas des archives au delà de 10 ans. Comment peut-on obtenir une attestation.
Mercie de votre aide.

Répondre à ANAUDIERE

3

adnene, le 16 jun 2008 à 20:59:08

Je demande a savoir si mon empoyeur a régularisé ma situation de versement 2006 et 2007, veiulliez trouver si joint mon numéro de siret 49020768500010 et mon numéro de sécurité social 1779935122018.
je vous pris de vouloir mon répondre car mon entreprise est en cours de déposer le bilan.
merci de vôtre compréhension

Répondre à adnene