RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Assedic et urssaf accés archives ?

jesuisabout, le samedi 26 avril 2008 à 13:37:01
Bonjour, pour me faire payer le capital dèces de mon mari, j'ai rechercher 15 ans de bulletins de payes, paiements assedic etc etc il m'en manque 3 bulletins de paye mais les Assedic ont versés 9000 francs 2 ou 3 mois plus tard.

la cram me dis si je peux trouver ces bulletins là je n'ai pas droit à me faire verser ce capital , ?

Comment faire pour retrouver ces bulletins ? ( sachant que la socièté est fermée)

et les assedic ont versées sur le formulaire attestation destinées aux assedic (feuille jaune).

Mais les Assedic ne veux rien me faire parvenir pour cette période , comment faire pour avoir quelque chose de leur part,

les bulletins manquants 04, 05, 06 1997 assedic paye aout sept 1997

Question qui peux m'aider pour y voir clair ? et me conseiller ? merci à vous
Répondre à jesuisabout  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Le GLO, le mardi 6 mai 2008 à 12:00:34
Bonjour,
Afin de finaliser mon dossier retraite j'ai besoin d'une attestation d'allocations des Assedic de BRETAGNE pour la période 01/89 à 01/91 ? Seulement il semble qu'ils n'ont plus en archive après 10 années passées...pratique !Existe t il un service qui pourrait me fournir ces informations?
Merci de vos réponses
Cordialement
Répondre à Le GLO

2

• Ce message vous semble utile, votez !
ANAUDIERE, le jeudi 5 juin 2008 à 09:28:40
Je dois déposer mon dossier de demande de retraite. Il me manque des trimestres en 1970 - période de chomage.
L'ASSEDIC ne dispose pas des archives au delà de 10 ans. Comment peut-on obtenir une attestation.
Mercie de votre aide.
Répondre à ANAUDIERE

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 adnene, le lundi 16 juin 2008 à 20:59:08
je demande a savoir si mon empoyeur a régularisé ma situation de versement 2006 et 2007, veiulliez trouver si joint mon numéro de siret 49020768500010 et mon numéro de sécurité social 1779935122018.
je vous pris de vouloir mon répondre car mon entreprise est en cours de déposer le bilan.
merci de vôtre compréhension
Répondre à adnene

Résultats pour assedic et urssaf accés archives ?

Rupture d'un cdd d'un commun accord Bonjour, je suis actuellement en Cdd jusqu'au 29 juin 08. J'aimerai savoir, si je casse mon cdd d'un commun accord je peus prétendre avoir le droit aux assedics? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840054-rupture-d-un-cdd-d-un-commun-accord
Droit aux assedic rupture commun accord?? Bonjour, Mon contrat avec mon employeur se termine aujourdhui le 31 juillet 2008. Ce contrat a été résilié en commun accord avant l'application de la loi....c'est à dire en fevrier 2008. Je travaillais en suisse, et j'ai donc fait les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891523-droit-aux-assedic-rupture-commun-accord
Rupture amiable et assedic Bonjour, J'aimerais avoir des informations précises sur la réforme du code du travail concernant la rupture de contrat de travail amiable ouvrant droit à des indemnités ASSEDIC. En effet de nombreux informations circulent mais personne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865645-rupture-amiable-et-assedic

Chômage - aide à la mobilité : un nouvel emploi loin du domicileQuand on est au chômage, on est parfois obligé d'accepter un emploi éloigné de son domicile. Dans certains cas, vous pouvez alors percevoir une aide de l'Assedic destinée à couvrir les frais de séjour et de déplacements hebdomadaires, les frais de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-692-chomage-aide-a-la-mobilite-un-nouvel-emploi-loin-du-domicile
L’aide des Assedic aux chômeurs créateurs d’entrepriseL’Accre présente un intérêt tout relatif pour les chômeurs qui reprennent ou créent une entreprise puisqu’elle se limite essentiellement à une exonération conditionnelle de charges sociales. En revanche, ceux qui perçoivent encore une indemnité... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-774-l-aide-des-assedic-aux-chomeurs-createurs-d-entreprise
Accord modernisation marché du travail : rupture du contratIl aura fallu presque quatre mois aux partenaires sociaux pour boucler leur projet d’accord sur la modernisation du marché du travail. Les mesures adoptées qui devraient faire l’objet d’un projet de loi au cours de la session parlementaire prévoient... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-141-accord-modernisation-marche-du-travail-rupture-du-contrat

Indémnité assedic pour création d'entrepriseBonjour, je suis en phase de créer mon entreprise et j'aurais aimé avoir un renseignement assez important svp: je voulais savoir si en choisissant de récupérer les 25% de mon dut des assedic pour compléter mon capital est il possible de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843172-indemnite-assedic-pour-creation-d-entreprise
ACCRE et impôts sur le revenuBonjour, La prime ACCRE versée sous forme de capital doit-elle être déclarée pour le calcul de l'impôt sur le revenu ? Si la réponse est non, où trouver la justification à donner aux impôts ? Merci pour la réponse Cordialement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834871-accre-et-impots-sur-le-revenu
Droit au chomage apres accident de travailBonjour,ayant ete victime d'un accident de travail 1 mois apres etre entre dans cette societe,je suis reste en arret pendant 22 moi et j'ai ensuite ete licencie pour inaptitude a mon poste de travail.pendant ma periode d'arret... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869237-droit-au-chomage-apres-accident-de-travail

Un site Internet qui informe et prévient des accidents de la vie courante- Luc Chatel, secrétaire d'Etat chargé de l'Industrie et de la consommation, a annoncé ce jeudi 9 octobre la création d'un site Internet "de prévention des accidents de la vie courante". Les consommateurs français seront informés sur la sécurité à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/un-site-internet-qui-informe-et-previent-des-accidents-de-la-vie-courante-100069-actualite.php3
Grève des enseignants parisiens : un service minimum d'accueil insuffisant- Suite à la grève observée par les enseignants parisiens hier jeudi 16 octobre, la Mairie de Paris indique que 13.000 enfants ont bénéficié du service minimum d'accueil. Mis en place dans 310 écoles, "le nombre d'agents municipaux mobilisés n'a pas... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/greve-des-enseignants-parisiens-un-service-minimum-d-accueil-insuffisant-100091-actualite.php3

Succession : accepter ou refuser un héritageUn héritage comporte un actif (les biens) et un passif (les dettes). L'héritier étant tenu de payer les dettes du défunt, l'acceptation d'un héritage présente parfois un risque. La loi a donc prévu trois options successorales :... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds50-accepter-ou-non-un-heritage.php3