Assedic et urssaf accés archives ?

jesuisabout 3 Messages postés samedi 26 avril 2008Date d'inscription 3 mai 2008 Dernière intervention - 26 avril 2008 à 13:37 - Dernière réponse :  Camus
- 11 janv. 2018 à 12:15
Bonjour, pour me faire payer le capital dèces de mon mari, j'ai rechercher 15 ans de bulletins de payes, paiements assedic etc etc il m'en manque 3 bulletins de paye mais les Assedic ont versés 9000 francs 2 ou 3 mois plus tard.

la cram me dis si je peux trouver ces bulletins là je n'ai pas droit à me faire verser ce capital , ?

Comment faire pour retrouver ces bulletins ? ( sachant que la socièté est fermée)

et les assedic ont versées sur le formulaire attestation destinées aux assedic (feuille jaune).

Mais les Assedic ne veux rien me faire parvenir pour cette période , comment faire pour avoir quelque chose de leur part,

les bulletins manquants 04, 05, 06 1997 assedic paye aout sept 1997

Question qui peux m'aider pour y voir clair ? et me conseiller ? merci à vous
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
+74
Utile
Je dois déposer mon dossier de demande de retraite. Il me manque des trimestres en 1970 - période de chomage.
L'ASSEDIC ne dispose pas des archives au delà de 10 ans. Comment peut-on obtenir une attestation.
Mercie de votre aide.
Commenter la réponse de ANAUDIERE
+44
Utile
Bonjour,
Afin de finaliser mon dossier retraite j'ai besoin d'une attestation d'allocations des Assedic de BRETAGNE pour la période 01/89 à 01/91 ? Seulement il semble qu'ils n'ont plus en archive après 10 années passées...pratique !Existe t il un service qui pourrait me fournir ces informations?
Merci de vos réponses
Cordialement
Commenter la réponse de Le GLO
+22
Utile
Bonjour,
Afin de finaliser mon dossier retraite j'ai besoin d'une attestation d'allocations des Assedic de MIDI-PYRENEES pour la période 1982 à 10/1989 ? il semblerait qu'il n'y ait plus d'accès aux archives au-delà de 10 années. Existe t-il un service qui pourrait me fournir ces informations et me fournir un duplicata des prestations perçues?
Merci de vos réponses
Cordialement
Commenter la réponse de roger
+11
Utile
1
je demande a savoir si mon empoyeur a régularisé ma situation de versement 2006 et 2007, veiulliez trouver si joint mon numéro de siret 49020768500010 et mon numéro de sécurité social 1779935122018.
je vous pris de vouloir mon répondre car mon entreprise est en cours de déposer le bilan.
merci de vôtre compréhension
Recherche dads ou ce qui peut prouver( fiches de paies perdues) mon emploie sur les années 2007 jusqu'a 2010
Commenter la réponse de adnene
0
Utile
comment retrouver quelqu'un à partir des archives de l' urssaf
recherche jean michel qui a travaillé au bar le chevron à amiens
dans la somme en étè 1973 , je connais que son prémon
son patron était M BELLU YVES .
Commenter la réponse de PIERRETTE
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une