Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Creation dans le transport colis express

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 08:09:12 nordine, le 26 avr 2008 à 21:57:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite cree une entreprise dans le transport colis express je voudrai savoir si c possible d avoir des exemples de tarif de colis ?comment faire les tarif? merci

Meilleures réponses pour « creation dans le transport colis express » dans :
Création de société : formalités et procédures VoirLes procédures de création d’une société se sont largement simplifiées, notamment avec les services en lignes offerts par les différents services concernés. Voici comment faire, pas à pas. 1. La rédaction des statuts Dans un premier temps, rédigez et...
Création d'entreprise : formalités et démarches VoirLes créateurs d'entreprise ne doivent pas s'effrayer. Les formalités sont beaucoup plus simples et plus rapides qu'on ne croit. Mode d'emploi... Les entrepreneurs potentiels ne doivent pas se laisser effrayer : les formalités de création sont...
L'aide aux chômeurs créateurs d'entreprises : l'Accre VoirLes demandeurs d'emploi qui créent leur entreprise sont moins aidés que par le passé. Les récentes réformes ont limité les avantages auxquels ils ont droit. Le point sur le dispositif en vigueur. Tous les gouvernements successifs ont affirmé...

1

domo, le 7 jui 2008 à 04:30:04
  • +5

Bonjour,
je souhaite creer une societe dans le transport colis express, j'aimerai savoir comment trouver les contrats de sous traitance? et avec quelles societes?
merci

Répondre à domo

2

alys.e, le 20 nov 2008 à 14:09:40

C est un monde de chien chacun etudie ses tarifs a sa maniere on parle principalement en cubage/distance
renseigne toi bien sur les capacité de chiffre d affaire encore restant dans ta region le domaine du transport express est saturé de nos jours je suis moi meme gérant d une societe de transport express et il devient tres difficile d atteindre son quotat . a etudier!!!!

Répondre à alys.e

4

83, le 18 déc 2008 à 15:01:21
  • +7

Sous combien de temps au debut il vous paye

Répondre à 83

5

ALLO COLIS76, le 10 jan 2009 à 09:02:38
  • +1

Bjr
normalement et obligatoirement 30jours, tu peu tomber sur des petits malin qui omettent de signer le cheque par ex
cordialement
raynald

Répondre à ALLO COLIS76

3

phil, le 30 nov 2008 à 16:01:10
  • +1

Nfkjrjksùksùqjt

Répondre à phil

6

moka, le 23 avr 2009 à 11:51:47
  • +3

POUR DEBUTER ALLER VOIR DISTRI HOME REGARDER SUR LE NET VOUS TROUVERAIS LEURS COORDONNEES

Répondre à moka

7

zamzam, le 14 aoû 2009 à 08:09:12
  • +1

Bjr je te deconseille distri home cela ne paye pas du tous !!!!
fais attention ces un vrais monde de chien comme il te la dit avant .

Répondre à zamzam