|
|
|
Situation identique pour moi, nobody knows? |
Salut, entre temps j'ai écris au service des impôts et voici leur réponse:
"Dans la mesure où la totalité de vos revenus déclarés ligne 1AJ est soumiseà l'impôt sur le revenu vous devez déclarer pour la prime pour l'emploi lenombre d'heures remunérées correspondant à ces revenus d'activités donc ycompris pendant le stage." Les stages de plus de trois mois sont imposables Dans la rubrique prime pour l'emploi tu as deux cas: soit tu n'as pas travaillé toute l'année 2007 (donc avec interruption) tu calcule le nombre d'heures payées dans l'année et tu inqique la somme dans la case "a temps partiel". - soit tu as travaillé toute l'année 2007 sans interruption tu coche la case et c'est tout. voilà j'espère que j'ai été assez claire... |
Bonjour,
J'ai fait un stage de deux mois et demi, à temps plein (35h par sem) mais non rémunéré, j'ai reçu seulement des avantages en nature comme 50% de réduction au Resto de l'entreprise, .... Est ce que le nombre d'heures travaillées effectuées pendant ce stage peuvent être comptées dans le calcul pour la Prime pour emploi ? Merci beaucoup !
|
Pour ma part j'ai fait un stage de plus de un mois en septembre puis plus de 6 mois a partir octobre dans une autre entreprise.
J'ai été payée, 12,5 % plafond sécu sur toute la période et je ne sais quoi faire trois situations -Je déclare mes petits boulot salaire plus heures effectuées : Pas de ppe -Je déclare boulot et que les heures de stages : pas PPE -Je déclare boulot et heures et salaires de stage et la miracle : PPE assez importante. Donc si je tiens compte du message de SAB 25 je risque rien à déclarer tous mes stages même si j'ai pas de bulletins de salaire? Merci |
| 02/05 17h54 | prime emploi assedic employeur | Impôts | 06/07 16h41 | 3 |
| 04/06 07h56 | prime pour l'emploi pour les stagiaires | Impôts | 04/06 16h23 | 1 |
| 19/06 13h17 | Prime d'emploi pour création d'entreprise | Entreprise | 19/06 18h01 | 3 |
| 18/06 19h31 | prime a l emploi | Travail | 18/06 19h42 | 2 |