RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Elle ne veux pas partir

sarikeay, le dimanche 27 avril 2008 à 20:57:33
Bonjour,
je suis en séparation avec une femme enceinte de 8 mois et je souhaite qu'elle quitte mon appartement (locataire a mon nom pas au siens)j'aimerais savoir si je peux changer la serrure afin qu'elle ne rentre plus ou dois-je lui laisser l'appartement? le problème est qu'il y a un petit garçon de 14 mois. je souhaite une réponse juridique car elle m'a fait suivre par des personnes pour découvrir que j'avais quelqu'un d'autre (je me sent harceler) et de plus cette personne je suis avec elle depuis 2 semaines alors que mon ex copine je lui ai dit que c'est terminé depuis 3 mois. je suis désolé pour la longueur mais j'ai vraiment besoin de réponse.
Répondre à sarikeay  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomance28, le dimanche 27 avril 2008 à 21:01:56
vous n'etes pas marié avec cette personne. Le bail est à votre nom. Vous êtes chez vous et avez tout à fait le droit de changer les surrire. C'est votre droit. Le faite qu'elle soit enceinte ne rentre pas en ligne de compte. ROMANE
Répondre à tomance28

2

sarikeay, le dimanche 27 avril 2008 à 21:08:52
merci Romane pour votre réponse,

mon autre question est que mon ex compagne m'a fait suivre par des personnes, j'ai comme témoin ma copine du moment, y'a t'il une action juridique que je faire valoir ?
Répondre à sarikeay

3

sarikeay, le dimanche 27 avril 2008 à 21:23:57
mon autre question est que mon ex compagne m'a fait suivre par des personnes inconnus, j'ai comme témoin ma copine du moment, y a t'il une action juridique que je peux faire valoir ?
Répondre à sarikeay

4

tomance28, le lundi 28 avril 2008 à 07:41:29
Non, suivre quelqu'un n'est pas un délit que je sache......ROMANE
Répondre à tomance28

5

Bucéphale, le lundi 28 avril 2008 à 07:58:03
Partir..... c'est mourir un peu.....
Répondre à Bucéphale

6

tomance28, le lundi 28 avril 2008 à 08:31:04
je vous adore, vous êtes poète?? Mais dans le cas qui nous préoccupe lui il reste.......ROMANE
Répondre à tomance28

7

Bucéphale, le lundi 28 avril 2008 à 09:02:55
28, c'est l'Eure et Loir, Iliers Combray, le pays de Marcel Proust, du Côté de chez Swann, mais c'est vrai, qu'il n'avait pas de problème avec les femmes, il avait tout compris....
Répondre à Bucéphale

8

Bucéphale, le lundi 28 avril 2008 à 09:04:27
RE, Petit détail, Proust avait fait des études de droit, comme quoi, personne n'est parfait,
Répondre à Bucéphale

9

tomance28, le lundi 28 avril 2008 à 09:36:03
nombreux sont ceux ayant tenté le barreau.....mais les élus sont peu nombreux.....ROMANE
Répondre à tomance28

10

charlotte, le mercredi 15 octobre 2008 à 19:42:11
une femme enceinte de 8 mois avec un enfant de 14 mois, belle mentalité ... voilà l'hiver, elle va accoucher .; vous y avez pensé ??
les enfants ne sont pas de vous ? faites attention que la nouvelle copine ne vous rejoue pas le même scénario !!

si vous changez de serrure, permettez leur au moins de prendre leurs affaires , et prévoyez un hébergement ..
Répondre à charlotte

11

jedicash, le mercredi 15 octobre 2008 à 19:47:58
en effet charlotte belle mentalité!!
Répondre à jedicash

Résultats pour elle ne veux pas partir

Les avantages de la donation-partage La donation-partage est un outil de transmission efficace pour tous ceux qui veulent éviter les inconvénients de toute succession mal préparée. Comme son nom l'indique, la donation-partage consiste à donner et répartir, de son vivant, tout ou... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds110-les-avantages-de-la-donation-partage.php3
Impôt sur le revenu : quotient familial et nombre de parts Le quotient familial (QF), c’est-à-dire le nombre de parts dont bénéficie le contribuable, est fonction de sa situation de famille. Le quotient familial est en principe apprécié au 1er janvier de l’année considérée. Toutefois, l’administration... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp115-impot-sur-le-revenu-quotient-familial.php3
Création d'entreprise : la société en participation Méconnue, mais plus utilisée qu'on ne le croit, la société en participation est une formule très souple qui possède bien des avantages. Et quelques inconvénients. La société en participation (SEP) est un modèle de souplesse... dans la mesure où... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre40-la-societe-en-participation.php3

Chômage assedic et reprise d'un travail à temps partielLe cas est fréquent : vous êtes indemnisé par les Assedic et percevez l'aide au retour à l'emploi, et l'on vous offre un travail à temps partiel. Sur le plan strictement financier, en théorie, vous n'avez peut-être pas intérêt à accepter. En théorie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-691-chomage-assedic-et-reprise-d-un-travail-a-temps-partiel
Le partage de l'indivision : les procéduresLe partage peut être amiable lorsque tous les indivisaires sont présents, capables et d’accord entre eux. Il est judiciaire lorsqu’il y a désaccord entre les indivisaires. Lorsque plusieurs indivisions existent exclusivement entre les mêmes... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-660-le-partage-de-l-indivision-les-procedures
Déblocage anticipée de la participation : retrait exceptionnelAprès la publication au journal officiel de la loi votée le 31 janvier dernier, les salariés qui ont la chance de bénéficier d'une participation aux bénéfices dans leur entreprise pourront opérer un retrait exceptionnel avant le 30 juin 2008, dans la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-159-deblocage-anticipee-de-la-participation-retrait-exceptionnel

Vente entre particuliers (Résolu)Bonjour, pourriez vous me renseigner svp: lors d'une vente entre particuliers, le vendeur peut il établir une facture ou un acte de vente ? (pour la vente de voiture ou de mobilers ou autres...) cette facture ou acte de vente, as t il une valeur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809357-vente-entre-particuliers
CDI à temps partiel et avenants (Résolu)Bonjour, Je suis embauchée en CDI à temps partiel (25 h) et mon employeur me fait régulièrement des avenants (30 h et 35h) Je suis bien sur payée en conséquence mais en 2007 j'ai effectué plus de 200 heures dans le cadre de ces avenants. Je lui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811472-cdi-a-temps-partiel-et-avenants
Un CDI à temps partiel a droit à des congés (Résolu)Bonjour, je suis en CDI a temps partiel, 20 heures par semaine, celà fait 4 mois que je travaille pour la meme entreprise, est ce que j'ai droit a des congés payés? combien de jours ou de semaines pqr an environ? et est ce que je vais devoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810093-un-cdi-a-temps-partiel-a-droit-a-des-conges

Droits d'enregistrement : partages et échangesPartages Le partage est l'acte par lequel des personnes qui possèdent des biens en indivision mettent fin à cette indivision et répartissent ces biens entre eux. Partage pur et simple Quand le partage aboutit à des parts de valeur égale entre... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-enregistrement/imp940-partages-et-echanges.php3
Immobilier à temps partagé et multipropriété : vos droitsTrès en vogue il y a quelques années, mais moins répandue aujourd'hui, la "multipropriété" est une vente d'immeuble en jouissance à temps partagé qui consiste à offrir à un consommateur la jouissance d'un bien immobilier, durant une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/multipropriete-temps-partage.php3