Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 29 août 2008 - 21:20:06

Accord pour passage de tout à l'égout dénocé

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
accord pour passage de tout à l'égout dénocé
par jojo
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 28 avril 2008 à 02:36:31
bonjour,

il ya 17 ans la mairie nous propose le raccordement au tout à l'égoût mais elle nous impose un seul point de raccordement pour deux maisons jumellées.La miène étant plus éloignée de la route cela devait leur couter trop chèr.J'ai donc été obligé de passer mes tuyaux à travers le terrain de mon voisin .le hic c'est qu'il était d'accord mais n'a pas voulu établir un acte officiel.Depuis quelques jours il laisse planner un doute surla possibiliter de conserver cet arrangement.En effet il voudrait que je renonce à un de mes acces coté jardin et que j'enclave ainsi la partie jardin de ma maison en me privant de sortie directe.Le but étant de faire une opération immobilière .le fait que ces tuyaux éxistent démontre qu'ils ont été posés avec son accord. Peut il aujourd'hui revenir sur cet accord en partie arbitré par la mairie à l'époque.Sachant également depuis que la mairie avait obligation de me fournir un raccordement en limite de propriété même si cela representait plusieurs dizaines de mètres supplémentaires que me conseillez vous de faire ?

merci d'avance pour vos conseils et pardon pour la longueur de la question

;
Répondre à jojo  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
20/05 19h49passer de garde alterné à un mode plu classicVie à deux20/05 22h225
12/05 11h50Prêt accordé à personne âgée non solvable !Banque10/07 17h4810
09/05 12h27construction sans mon accordImmobilier09/05 19h512
05/05 10h54Accord de l'usufruitier pour la cessionImmobilier06/05 12h111
Plus de discussions sur « accord pour passage de tout à l'égout dénocé » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide