RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Perte du livret de famille

jmd, le lundi 28 avril 2008 à 09:44:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
le livret de famille etant disparu,y a t'il un papier équivalent pour obtenir un certificat d héridité
merci d'avance
jmd

1

maxi, le lundi 28 avril 2008 à 15:54:04

Une copie intégrale de l'acte de naissance devrait faire l'affaire.

Répondre à maxi
Duplicata livret de famille Bonjour, Ma femme ayant pris tous les documents officiels dont le livret de famille, je voudrais savoir comment et surtout à qui en demander un double à jour de toutes les infos. Mairie de l'arrondissement où j'habite ? du lieu de mariage ? Merci de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4016422-duplicata-livret-de-famille
Livret de famille et couple mixte non marie Bonjour, Bonjour, mon ex conjoint, nous ne sommes pas mariés à donc quitter le domicile. Maintenant il veut que je lui donne mon livret de famille (il n'est pas français, il n'est pas inscrit dessus juste une annotation disant qu'il a reconnu les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862811-livret-de-famille-et-couple-mixte-non-marie
Le livert de famille de mariage tunisen+franc Bonjour, je suis un tunisien je suis marier avec un franco tunisienne et j ai poser mon dossier de transcription d acte de mariage le 17/02/2009 et je vue savoir les étapes pour avoir le livret famille et je vue savoir svp lorsque tu peausse ton... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4249899-le-livert-de-famille-de-mariage-tunisen-franc
Carte bancaire : opposition en cas de perte ou volVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1289-carte-bancaire-opposition-en-cas-de-perte-ou-vol
Prime exceptionnelle de 150 euros pour les familles modestesLe Gouvernement avait annoncé en février dernier le versement, en juin prochain, d’une prime exceptionnelle de 150 euros à destination des familles modestes. Cette prime concernera les 3 millions de familles qui ont des enfants scolarisés de plus... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2460-prime-exceptionnelle-de-150-euros-pour-les-familles-modestes
La nouvelle carte enfants-famille de la SNCFLa nouvelle carte enfant-famille bénéficie à tous ceux qui ne peuvent pas profiter de la carte famille nombreuse. C'est-à-dire aux familles qui ont un ou deux enfants de moins de 18 ans, y compris les foyers monoparentaux. Elle donnera droit à une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2142-la-nouvelle-carte-enfants-famille-de-la-sncf
Carte de famille nombreuseBonjour, J'ai envoye mon dossier pour une demande de carte famille nombreuse debut Oct 08. Le cheque a ete encaisse le 18 Oct 08 mais a ce jour je n'ai toujours pas recu ma carte et il n'y a aucun lien ou num de tel par lequel joindre le service SNCF... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3989644-carte-de-famille-nombreuse
Perte du livret de familleBonjour, le livret de famille etant disparu,y a t'il un papier équivalent pour obtenir un certificat d héridité merci d'avance jmd droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836574-perte-du-livret-de-famille
Perte de livret de famille et successionBonjour, mon grand-père, veuf, vient de décéder. sa fille unique (ma mère) est donc la seule héritière. elle a demandé à un notaire d'ouvrir la succession (présence de biens immobiliers notamment). or ma mère ne trouve pas le livret de famille de mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4194975-perte-de-livret-de-famille-et-succession
Versement d'une prime de 150 euros aux familles modestes le 9 juin prochain- Le ministre de la Famille, Brice Hortefeux indique dans un communiqué publié ce jeudi 28 mai le versement d'une prime de 150 euros aux trois millions de familles modestes ayant des enfants scolarisés de plus de six ans. Les personnes concernées... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/versement-d-une-prime-de-150-euros-aux-familles-modestes-le-9-juin-prochain-100647-actualite.php3
Le malus allégé pour les familles nombreuses- Les députés ont adopté jeudi 23 octobre un amendement au projet de loi de Finances pour 2009 visant à alléger, pour les familles nombreuses, le malus écologique qui pénalise l'achat d'un véhicule trop polluant. L'amendement instaure un abattement... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-malus-allege-pour-les-familles-nombreuses-100104-actualite.php3
Le taux du livret A fixé à 1,75% dès demain- A compter du 1er mai, le taux de rémunération du livret A passera de 2,5% à 1,75%. Cette baisse fait suite aux recommandations de Christian Noyer, gouverneur de la Banque de France. Depuis le 27 janvier dernier, la Banque de France peut en effet... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-taux-du-livret-a-fixe-a-1-75-des-demain-100591-actualite.php3
Sarl de famille : statut et régimeDans certaines conditions, la sarl de famille peut présenter une réelle opportunité pour le dirigeant d'entreprise. Le point sur ses avantages, trop méconnus. En principe, les sociétés sont assujetties soit à l'impôt sur les sociétés (Sarl classique,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre60-les-avantages-meconnus-de-la-sarl-de-famille.php3