RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Manque d'heures de travail

jojo, le lundi 28 avril 2008 à 11:08:34
je fais des heures de menage depuis longtemps mais pas assez ai je droit a un complement assedic
<
Répondre à jojo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
allanio, le mercredi 11 juin 2008 à 11:50:48
bjr il me manque 2h pour le chomage estr ce qu il son arrangeant
Répondre à allanio

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 greg, le dimanche 6 juillet 2008 à 13:33:47
mOI IL ME MANQUE UNE DEMI HEURE VOIR 1 QUART D'HEURES, si t'as des infos dit le moi....je pense qu'il font pas de cadeaux
Répondre à greg

Résultats pour manque d'heures de travail

Fiscalité des heures travaillées le dimanche Bonjour, je voulais savoir s'il les heures travaillées le dimanche pouvaient être considérées comme des heures supplémentaires de façon à pouvoir les déduire de mes impôts? Merci pour vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863201-fiscalite-des-heures-travaillees-le-dimanche
Calcul du nombre d'heures professeur Bonjour, je voudrais savoir comment calcule-ton le nombre d'heures travaillées pour un professeur des collèges sachant que sur l'année 2007; il a eu 21 semaines en temps complet (soit 18h de cours par semaine) puis 5 semaines de congés sans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843378-calcul-du-nombre-d-heures-professeur
Oublier de remplir la case pour obtenir ppe Bonjour, Je viens de recevoir ma déclaration d'impôts 2007 et je n'est pas touché la prime pour l'emploi car j'ai oublié d'indiquer sur la feuille pré remplie le nombre d'heures travaillées dans l'année. Comment faut... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897823-oublier-de-remplir-la-case-pour-obtenir-ppe

Revenu de solidarité active : barème du RSALe calcul du revenu de solidarité active (RSA) dépend de nombreux paramètres (siutation de famille, nombre d'heures travaillées, etc.) et son montant n'est pas toujours simple à évaluer. Pour aider les intéressés à calculer l'aide à la quelle ils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1456-revenu-de-solidarite-active-bareme-du-rsa
Durée du travail et forfait en joursDurée du travail. - Réduction. - Forfait en jours. - Bénéficiaires. - Cadres. - Définition. - Portée. Il résulte de la combinaison de l'article L. 212-15-3 III du code du travail, dans ses rédactions issues des lois n° 2000-37 du 19 janvier 2000 et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-266-duree-du-travail-et-forfait-en-jours

RECUP RTTBonjour, Le droit aux RTT dans une entreprise résultent d'un accord d'entreprise afin de palier aux heures travaillées après 35h. S'agissant d'un accord lié aux nombres d'heures travaillées en plus, pouvez-vous m'indiquer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864834-recup-rtt
Calcul d'heures annuelles travaillées as matBonjour, je voudrai savoir comment calculer mon nombre d'heures travaillées dans l'année en tant qu'assistante maternelle car j'ai 3 contrats et je suppose qu'il ne faut pas cumuler toutes les heures de tout les contrats !... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943104-calcul-d-heures-annuelles-travaillees-as-mat
1er mai travaillé en 12 heuresBonjour, Ayant travaillé le 1er mai en 12 heures suis je payé pour les 12 heures travaillées? Merci de votre réponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3931433-1er-mai-travaille-en-12-heures