|
|
|
| Capacité de transport marchandises +3.5T par cdo78 |
lundi 28 avril 2008 à 16:05:27 |
Bonjour
J ai la capacité de < et > 3,5 tonne..et sincerement je ne sais pas si c vraiment interessant d ouvrir une societe de transport....ya plein de chacal..et les assurances sont tres chers... qu'en pensez vous?
|
avez vous fait un BPlan, si c'est la cas .. pourais je jeter un coup d'oeil. merci |
Titulaire du certificat de transport routier national et internationnal, je souhaite m'associer avec toute personne serieuse, contacter moi par mail à nadia.ste@hotmail.fr.
à tres bientot!
|
Bonjour,
Titulaire capacité transport de marchandises de personnes et commissionnaire. J'étudie toutes propositions de partenariat dans une entreprises de transport existantes ou à créer sur lyon contactez moi par email : hamdouche.nasser@free.fr |
bonjour
je suis comercant , et je voudrai me lancer dans le domain de transport et je ne sais pas par ou comancer as ce que il ya un stage a passer ? tout le mond me parle de passer un stage et avoir un certificat de capacité alor coment faire pour ca et c'est ou il faut le passer ?? et ca dur combien de temp ? ya t'il une adresse dans le 92 ,et c'est ou ? et coment ca se passe apres l'avoir ? et pour faire la societé ? coment faire pour avoir des contras avec des societé ? et c'est ca qui m'inkiete le plus merci a toute personne qui peut m'aider a faire ces demarche, et qui peuvent me renseigné ? voila mon email olivier2910@yahoo.fr merci d'avance |
| 13/04 09h08 | création d'entreprise de transport +3,5t | Entreprise | 13/04 09h08 | 0 |
| 30/05 10h50 | obtenir le cours moins de 3,5t | Entreprise | 27/06 17h59 | 3 |
| 02/05 17h23 | Capacité Transport et Commissionnaire | Entreprise | 28/08 18h52 | 5 |