Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Travail saisonnier d'été et salarié après

Dernière réponse le 31 mai 2008 à 08:49:25 calculette agile, le 28 avr 2008 à 19:43:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai travaillé 2 mois cet été pour un job d'été et ma rémunération n'est normalement pas a être déclarée puisque inférieure à 3000 €. Cependant, je travaille en alternace depuis septembre 2007, mes revenus de cet été doivent ils être déclarés?

Meilleures réponses pour « travail saisonnier d'été et salarié après » dans :
Heures supplémentaires : les avantages des salariés VoirExonération d'impôt et de cotisations sociales salariales En matière de cotisations sociales, les salariés bénéficient d’une exonération d’un montant égal aux cotisations et contributions acquittées normalement sur l’ensemble de la rémunération des...
Remplacement d'un salarié par un intérimaire VoirLa Haute juridiction rappelle que l’autorisation de recourir au travail intérimaire en cas d’absence temporaire d’un salarié s’entend de son absence, aussi bien de l’entreprise, que de son poste habituel de travail. Le salarié d’une société...
Les modifications du contrat de travail VoirL'employeur peut-il modifier mon contrat ? Une question que se pose fréquemment les salariés. Réponse... En principe, un contrat ne peut être modifié unilatéralement par l'une des parties signataires. Le contrat de travail fait exception à...
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD) VoirLe CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est...

1

danoma, le 28 avr 2008 à 20:03:16