RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modèle Reconduction Expresse

Sid, le lundi 28 avril 2008 à 19:47:02
Bonjour,

J'ai créé ma société il y a peu et j'ai signé un contrat important avec une administration. Pour renouveler ce contrat il doit y avoir une reconduction expresse car les tacites reconduction sont dorénavant illégales dans le nouveau code des marchés.

Qui doit faire le courrier de la reconduction expresse ? : le client ou le prestataire ?
Dans tous les cas, est-il possible d'avoir un modèle de reconduction expresse ?

Par avance merci,
Répondre à Sid  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lg, le lundi 29 septembre 2008 à 16:18:50
C'est l'administration qui a passé un marché ou un contrat avec vous, vous lui vendez un service ou une prestation alors il lui appartient de reconduire le contrat qui vous lie a elle. L'administration doit vous faire parvenir une decision de reconduction "EXE 3" avant la date anniversaire du contrat.
Bonne journée.
Répondre à lg

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lg, le lundi 29 septembre 2008 à 16:33:33
Tous les formulaires marchés publics sont disponibles à cette adresse :

http://www.ucanss.fr/...

En espérant avoir pu vous aider.
Répondre à lg

Résultats pour Modèle Reconduction Expresse

Renouvellement periode d'essaie Bonjour, ma boite vient de m'annoncer par téléphone que ma période d'essaie à été renouvelellée.Sachant qu'elle était fixée à 3 mois renouvellable une fois. Et que j'ai entamée mon 5 ème mois. Ma question est de savoir si mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858235-renouvellement-periode-d-essaie
Résiliation Carte American Express Flying Blu Bonjour, J'ai souscrit à la carte American Express Flying Blue Gold. Elle est gratuite la première année et maintenant je viens de découvrir que la cotisation à partir de la deuxième anné coute 140€. Je n'ai pas été prévenu de ce prélèvement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911665-resiliation-carte-american-express-flying-blu
MODELE DE CONTRAT COMMERCIAL Bonjour a vous et merci d'avance pour votre aide je viens de créer un site internet de mise en relation entre les particuliers et les professionnels du service a la personne. je suis a la recherche d'un modele de contrat commercial a mettre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895679-modele-de-contrat-commercial

Loi Chatel : les contrats à reconduction taciteDe nombreux contrats sont renouvelables par tacite reconduction. La nouvelle Loi Chatel prévoit que le prestataire devra informer le consommateur de la possibilité de ne pas renouveler le contrat dans un délai compris entre trois mois et un mois... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-508-loi-chatel-les-contrats-a-reconduction-tacite
Construire sa maison : exonération de taxe foncièreVous pouvez bénéficier pendant deux ans, d’une exonération de taxe foncière lorsque vous faites construire une habitation. Pour cela, vous devez déposer auprès du centre des impôts foncier une déclaration modèle H1 dans les 90 jours qui suivent ... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-965-construire-sa-maison-exoneration-de-taxe-fonciere

MODELE DE PROCURATION POUR VENDREBonjour, JE SOUHAITERAIS AVOIR UN MODELE DE PROCURATION POUR VENDRE DESTINEE AU NOTAIRE POUR DONNER MON ACCORD A LA VENTE D UNE MAISON DANS UNE SUCCESSION MERCI DE VOTRE REPONSE droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873390-modele-de-procuration-pour-vendre
Modèle de compromis de venteBonjour, Je recherche des sites pour avoir un modèle de compromis de vente (maison/appartement) et le maximum d'infos à ce sujet. Merci à vous. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940820-modele-de-compromis-de-vente
Modèle de status SCI à capital variableBonjour, je suis à la recherche d'un modèle de statut pour une SCI à capital variable, alors si quelqu'un en a dans son tiroir , je suis prenneuse! Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819064-modele-de-status-sci-a-capital-variable