RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Offre de prêt

julie, le lundi 28 avril 2008 à 23:53:29
Bonjour,
mon mari est moi avons signer un compromis le 17.03.08 nous avions 30 jours pour trouver une banque pour le prêt.
Nous avons eu une estimation de la banque po le 19.03 et du credit agricole le 21.03. Puis nous avons demandé à l'organisme CAFPI de nous chercher un meilleur taux que ceux des 2 banques citées ci-dessus. Aujourd'hui CAFPI vient de nous refuser notre demande car le statut -profession libérale - de 2 ans de mon mari ne convient pas malgré un bilan plus que positif ! CAFPI avait déjà demandé à l'agence immobilière un prolongement.
Donc à ce jour nous ne savons pas si nous pouvons relancer le Banque Po et le Crédit à A. car le délais de 45 jours arrive à sa fin ?
Si nous n'avons pas le droit,
nous avons donné un chèque de 10%, au regard du refus CAFPI allons nous récupérer ce chéque ?

Merci de votre réponse.
Julie
Répondre à julie  Signaler ce message aux modérateurs
Frais pour refus offre pret credit immoBonjour, mon mari et moi meme avons fait 2 demande de pret dans 2 banques différentes car nous avions peur de ne pas avoir notre pret, il se trouve que les 2 sont acceptées. Nous allons donc choisir celle au taux le plus bas, et attendons les offres... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869899-frais-pour-refus-offre-pret-credit-immo
Retard pret et banqueBonjour, j'ai eu un retard de pret immobilier et ce mois ci des que j'ai eu la paye ma banque c'est genereusement servie sur mon compte me mettant a decouvert en a t'elle le droit ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881048-retard-pret-et-banque
Prêt étudiant à 17 ansBonjour, Voilà l'année prochaine je rentre dans une école d'art privée ( 5300€ l'année ) et j'aurais également beaucoup de choses à payer ( loyer , fournitures ... ) et je n'ai pas de revenus fixes . Je me suis donc dirigée... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871624-pret-etudiant-a-17-ans
Prêt à taux zéro : conditions de ressourcesPour apprécier le respect des conditions de ressources, on prenait en compte le revenu fiscal de référence établi au titre de l'année N-2 pour les offres de prêt émises entre le 1er janvier et le 31 mars d'une année N et celui établi au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-330-pret-a-taux-zero-conditions-de-ressources
Délai d'acceptation d'un prêt immobilierL’offre de crédit immobilier formulée à un particulier par un établissement financier doit respecter un certain nombre de règles formelles (présence d’un échéancier, etc.). Si ces règles ne sont respectées, le prêteur peut perdre le droit aux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1286-delai-d-acceptation-d-un-pret-immobilier
Prêt immobilier : preuve d’obtention du prêtNe constitue pas une offre de prêt une simple attestation du directeur adjoint de l’agence donnant son accord de principe aux acquéreurs (Cass. Civ III : 7.11.07 n° 1012). De même, le courrier de la banque attestant que le prêt demandé est accordé,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-333-pret-immobilier-preuve-d-obtention-du-pret
Offre de prêt immobilier refuséeBonjour, Après la signature d'un compromis de vente, une banque m'avait donné un accord de principe pour un prêt immobilier. A quelques semaines de la signature définitive chez le notaire, elle me fait finalement savoir que l'offre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813042-offre-de-pret-immobilier-refusee
ANNULATION OFFRE DE PRET IMMOBILIERBonjour, Est-ce que ma banque peut annuler mon offre de pret (signe au mois de Septembre 2007) parce ce que je suis en decouvert depuis 4 mois ? Je viens de recevoir mon permis de construire et il me menace de ne plus vouloir continuer. A quel recours... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840744-annulation-offre-de-pret-immobilier
Annuler une offre de pretBonjour, j'ai retourné par courrier apres avoir signé une offre de pret pour la construction de ma résidence principale. entre temps j'au recu une offre plus intéressante d'une aure banque. Puis je annuler la première offre. merci de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899916-annuler-une-offre-de-pret
Toutes les réponses pour « offre de prêt »