RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vivre à l'année dans une caravane

morgane, le mardi 29 avril 2008 à 10:33:51
Bonjour,
Je suis actuellement dans une position délicate. Avec mon mari, nous devons vivre dans une caravane, que nous avons en notre possession mais nous sommes à la recherche d'un terrain en location avec eau et électricité dans le sud de la seine et marne ou le nord de l'yonne. Les campings ne veulent pas de personnes à l'année et surtout pas avec trois gros chiens. Je ne sais pas où m'adresser pour trouver une solution à mon problème. Des personnes qui possèdent une grande ferme pourraient peut être ravi de nous louer une parcelle, je ne sais pas. Je ne sais pas non plus le prix qui peut nous être demandé ?
Merci d'avance de me répondre, comme vous pouvez le voir je suis un perdu dans mes démarches.
Répondre à morgane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ericRg, le mercredi 30 avril 2008 à 12:56:45
Effectivement, c'est assez compliqué. Vous pourriez peut-être téléphoner à quelques communes rurales de la région souhaitée ? Bon courage en tout cas
Répondre à ericRg

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
demisiecle, le mercredi 30 avril 2008 à 21:25:24
Il existe des Aires de Loisirs en France habitables "toute l'année" à condition d'avoir une adresse postale ailleurs.
Répondre à demisiecle

3

demisiecle, le mercredi 30 avril 2008 à 21:28:07
Vous êtes connue sur ce site ? il me semble avoir vu vos différents avec une autre interlocutrice...
Avez-vous gagné contre l'autre personne ?
Amicalement.
Répondre à demisiecle

4

demisiecle, le mercredi 30 avril 2008 à 21:35:36
Ne perdez pas courage, il y a des possibilités pour vous en sortir. Consultez sur Internet "Aires de Camping" vous cliquez sur la région de France qui vous intéresse, s'il n'y en a pas, cliquez sur une autre région. Courage, rassurez-vous je suis dans votre cas...
Amicalement. (on va s'en sortir) dites-vous surtout cela et "moi" je vous le dit.... Biz.
Répondre à demisiecle