Vivre à l'année dans une caravane

Résolu/Fermé
morgane - 29 avril 2008 à 10:33
 Gwen - 19 août 2017 à 21:58
Bonjour,
Je suis actuellement dans une position délicate. Avec mon mari, nous devons vivre dans une caravane, que nous avons en notre possession mais nous sommes à la recherche d'un terrain en location avec eau et électricité dans le sud de la seine et marne ou le nord de l'yonne. Les campings ne veulent pas de personnes à l'année et surtout pas avec trois gros chiens. Je ne sais pas où m'adresser pour trouver une solution à mon problème. Des personnes qui possèdent une grande ferme pourraient peut être ravi de nous louer une parcelle, je ne sais pas. Je ne sais pas non plus le prix qui peut nous être demandé ?
Merci d'avance de me répondre, comme vous pouvez le voir je suis un perdu dans mes démarches.

6 réponses

suiteà mon message du mois d'avril, nous avons eu de la chance d'avoir une maman super qui a bien voulu que nous déposons notre caravane sur son terrain. Nous vivons heureux car nous avons un espace rien qu'à nous et nos trois chiens ont trouvé une nounou pour la journée lorsque nous allons travailler. On peut paraître anormal de rester en caravane mais cela nous a permis de ne pas trouver sous les ponts et de pouvoir garder un oeil sur une maman âgée qui avait eu peur au début mais qui maintenant ne pourrait plus se trouvait seule. Cela la rassure. Comme quoi d'une situation desespérée on peut arriver à super compromis. Je vous remercie énormément pour vos messages. En ce qui concerne le dernier message, je n'ai eu aucune proposition sur le sud du 77 mais comme vous pouvez le voir il y a toujours une solution. Je vous souhaite beaucoup de courage et embrassé très fort vos trois toutous. La seule chose importante pour eux c'est que vous restiez ensemble.
77
Merci
0