Cumul de 2 emploi

bebewaca Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 29 avril 2008 à 11:42
 kathaline - 3 sept. 2008 à 15:10
Bonjour,

Je suis salarié à temps plein dans une entreprise , mais je voudrais faire de la vente à domicile tupperware comme vendeuse indépendante le we pour arrondir mes fin de mois et recevoir des cadeaux . Ais-je le droit de cumuler ces deux activitées car je ne trouve pas de texte ou il est préciser ce genre de chose .merci beaucoup d'avance .Aline Vergeot

2 réponses

oui mais attention au impots !!!!Meme les cadeaux sont déclaré et ça fait vite augmenter la déclaration
0
papillonrose
21 mai 2008 à 15:03
Bonjour, Vous avez tout a fé le droit de cumuler 2 emplois. je travaille moi aussi à tps plein la semaine et tupp le we. et en effet ça arrondi bien les fin de mois si on s'en donne la peine ! ! ! coté impots, pour moi ça n'a rien changé, et c'est fo les kdo ne sont pa déclarés ! ! ! Alors bon courage pour commencer votre nouvo boulot.
0
je n ai pas d enfant je vis seul j ai un plein temps ou je touche 972€ net par mois et je veux travailler en reunion pour une amie qui monte sa boîte
tu dis qu au niveau des impots cela n a rien changer mais j aurais besoin de précisions afin de savoir si pour moi cela changera quelque chose
Y a t il une somme maxi a ne pas dépasser pour ne pas déclarer ce revenu supplémentaire ?
0