Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Revenus locatifs France pour non residents

Dernière réponse le 9 jun 2008 à 11:40:08 didri77, le 29 avr 2008 à 12:33:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis Francais non resident fiscalement (salarie a l'etranger, resident a Dubai, passant beaucoup moins de 183 jours en France par an...)depuis plus de 10 ans.
Je mets mon appartment en France en location, et souhaiterais savoir sous quel regime d'impot les reveus locatifs seront taxes?
Mon emprunt immobilier pour cet appartement est d'environ 1,600 Euros/mois pour un revenue locatif d'environ 1,200 Euros brut.
Serias je soumis a l'impot?
Merci.

Meilleures réponses pour « Revenus locatifs France pour non residents » dans :
Imposition des non-résidents : impôt sur le revenu VoirDéfinition du domicile fiscal Une personne est considérée, sous réserve d'une convention internationale, comme ayant en France son domicile fiscal lorsqu’elle se trouve dans l’un des cas suivants : • La personne a son foyer en France Le foyer...
Imposition des expatriés et non-résidents VoirImposition des non-résidents Les non-résidents qui ne possèdent aucune habitation en France sont soumis à l'impôt sur tous leurs revenus de source française, sous réserve des dérogations prévues par les nombreuses conventions internationales signées...
Imposition des expatriés et non-résidents VoirImposition des non-résidents Les non-résidents qui ne possèdent aucune habitation en France sont soumis à l'impôt sur tous leurs revenus de source française, sous réserve des dérogations prévues par les nombreuses conventions internationales signées...

1

vis, le 9 jun 2008 à 11:40:08
  • +13

Bonjour,

Je suis resident fiscalement en france.
Je mets mon appartment en France en location, et souhaiterais savoir sous quel regime d'impot les reveus locatifs seront taxes?
Mon emprunt immobilier pour cet appartement est d'environ 1,100 Euros/mois pour un revenue locatif d'environ 900 Euros brut.
Serias je soumis a l'impot? Et de combiens?
Merci.

Répondre à vis