RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Placement a revenu regulier

yyves, le mardi 29 avril 2008 à 14:17:22
Bonjour,
Je suis fiscalement non résident en France. (sans doute pour 2 a 3 ans encore).
Mes seuls revenus sont ma retraite de source française.
70ans, sans enfants, pacsé, je loue un appartement (à l’année) pour mes séjours en France de 4 à 5 mois par an.
J’ai 250000 Euros à placer et je cherche un placement à revenus réguliers pour couvrir le montant du loyer en France (750 euros environ) .
J’ai trouvé au crédit mutuel, ma banque en France, « Tonic croissance a revenus réguliers sur 5 ans »
Mais puis-je trouver mieux ?
Qu’en pensez vous ?
yyves2001@hotmail.com
Répondre à yyves  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomance28, le mardi 29 avril 2008 à 20:11:52
Et pourquoi pas une assurance vie......Voyezla société générale contrat ébène, pour les personnes voulant placer plus de 150.000eeuros.....prenez un contrat en support euros...Il garantisse plus de 5 % pour 2008, et négocier les droits d'entrée et les frais de gestion......Et demandez que l'ont vous verse XXXXeuros tout les mois..... pris sur les intérêts et sur le capital....Par contre il vaut mieux bloqué cet atgent pandant 8 ans, car la plue value est de 46 % de 1 à 5 ans. Puis 26 % de 5 à 8 ans et tombe à 7,5 % passé les fameux 8 ans. Le capital est garantie donc sans risque. ROMANE
Répondre à tomance28

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tomance28, le mardi 29 avril 2008 à 20:17:15
allez sur internet société générale ébène, c'est nouveau et je trouve cela pas trop mal...Mais il faut un minimum de 150.000 euros ce qui est votre cas....Donc avc 250.000 euros vous devriez avoir à peu près dans les 900 euros d'intérêts par mois.....Ce qui vous arrangerais bien, si j'ai bien compris.......ROMANE
Répondre à tomance28
Revenu regulierBonjour, je souhaite placer 150000 euros et avoir des revenus reguliers pouvez vous me conseiller merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902678-revenu-regulier
Creation de compte, sans revenus reguliersBonjour, Voila, j'aimerais ouvrir un compte courrant chez la caisse d'epargne, forfait satellis essentiel seulement, je n'ai pas de revenus réguliers, je suis étutidant, donc peu de temps pour travaillé donc, bien sur, j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871057-creation-de-compte-sans-revenus-reguliers
Revenu InternetBonjour, Je reçois depuis 2007 des revenus réguliers issus de mon site personnel (publicité, affiliation). Je souhaite les déclarer et je me trouve devant un flou administratif. Est-ce considéré comme Revenu professionnel, non professionnel,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866478-revenu-internet
Bouclier fiscal : nature des revenus pris en compteLa Loi TEPA d’août 2007 met en place un bouclier fiscal à 50% : le montant total des impôts directs, taxes locales, ISF et CSG ne peut dépasser la moitié des revenus du contribuable. Pour la détermination du droit à restitution, le revenu à prendre en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1387-bouclier-fiscal-nature-des-revenus-pris-en-compte
Ma maison pour 15 euros par jour : démarchesEn partenariat avec les organismes du 1% Logement, le ministère du Logement a mis en place un dispositif pour permettre aux ménages à revenus modestes d’accéder à la propriété de leur maison pour un budget de 15 euros maximum par jour après déduction... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-687-ma-maison-pour-15-euros-par-jour-demarches
Réduction d'impôt et résidence secondaireLa loi TEPA du 21 août 2007 a mis en place un crédit d'impôt sur le revenu en faveur des contribuables qui achètent, ou font construire, leur résidence principale avec un emprunt. La résidence principale s'entend, en principe, du logement où... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1299-reduction-d-impot-et-residence-secondaire
Placement mieux que le livret ABonjour, Je suis en train d'emprunter pour faire construire, à un taux capé 3.66 + 1%, et je dispose d 'un capital de 100.000€. Le courtier qui nous conseille m'a proposé d'emprunter 100.000€ de plus de sorte que j'épargne mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886999-placement-mieux-que-le-livret-a
Prélèvement à la source impots sur le revenuBonjour, J'aimerais savoir quand le prelevement à la source des impots sur le revenu sera mis en place. En 2006/2007 on parlait de 2009, mais depuis le nouveau gouvernement, ce projet semblerait etre en stand by. Avec mon compagnon, nous voulions... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848144-prelevement-a-la-source-impots-sur-le-revenu
Revenue d'un capitalBonjour, Voila, je desire savoir , une personne etudiante sans possessions ,sans enfant, sans revenus, si elle place un capital issu d'un heritage de 1.000.000€ combien de revenus peut elle pretendre?et combien d'impots environs paierait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902725-revenue-d-un-capital
Toutes les réponses pour « Placement a revenu regulier »