Obtenir des relevés de compte

sapienta - 29 avril 2008 à 16:12
nicolem Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 1 mai 2008 à 20:49
Bonjour,

Mon père est décédé en novembre 2006, il avait plusieurs comptes et assurances à la Poste. Pour plusieurs raisons, depuis janvier 2007, ma soeur et moi essayons d'obtenir les relevés et/ou historiques de ses comptes, en vain. Nous naviguons de conseillers en conseillers, d'appels en lettres recommandées et n'avons obtenu aucun résultat. Nous avons pourtant fourni tous les documents et effectué toutes les démarches demandées. Y aurait-il un moyen d'obtenir gain de cause auprès de la Poste ? Quels sont nos recours dans ce cas ?

Merci d'avance de votre réponse.

2 réponses

nicolem Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 6
1 mai 2008 à 20:49
Bonjour ,

Vous avez donné copies de: l'acte de notoriété délivré par le notaire & copie de votre carte identité en tant qu'héritier, en recommandé avec accusé de réception ?
Ces copies d'extraits sont payants , vous avez demandez les tarifs ?
Si oui je suis trés etonnée , & je demanderai soit au notaire , soit à un avocat de faire ce courrier .
Cordialement
3
Essayer par l'intermédiaire de votre notaire!!! mais ce n'est pas gratuit
1