RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Faire construire sur terrain non viabilisé

coincoin18, le mercredi 30 avril 2008 à 11:43:33
Bonjour,
Apres avoir eu acceptation du plan urbanisation, quel etape a faire? voir les constucteur pour effectuer la demande de permis de constuire
Répondre à coincoin18  Signaler ce message aux modérateurs
Vente d'un terrainBonjour, nous souhaiterions vendre un terrain appartenant à mon papa qui vient de décéder. C'est un terrain non viabilisé et non viabilisable mais qui interresse des agricultureurs. est ce les même procédures que la vente d'un logement, cad,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846654-vente-d-un-terrain
Qui doit payer le renforcement du réseau EDFBonjour, Je suis sur le point d'acquérir un terrain non viabilisé. J'ai donc été me renseigner à la mairie sur les conditions de viabilisation du terrain, notament en ce qui concerne EDF (notre réseau est en bordure moins de 30 m). La... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842472-qui-doit-payer-le-renforcement-du-reseau-edf
Mobil home/ terrain non constructibleBonjour, J'aimerai savoir nous avons achete un mobil home, nous voulions le metre sur un terrain non constructible, cela n'est pas possible, mais si j'essaye de faire passer le terrain en terrain de loisir... esque cela pourré marcher?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893868-mobil-home-terrain-non-constructible
Terrain non indivisBonjour, nous sommes plusieurs memebres e ma famille en indivision sur une maison l un des indivisaire a proceder a un agrandissement de la maison sur un terrain non inscrit dans lindivision et maintenat on nous demande depayer les travaux que faire merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903823-terrain-non-indivis
Terrain non constructible et ruineBonjour, j'envisage d'acheter un terrain non constructible avec un batiment en ruine dessus. Je suis allée à la mairie mais la personne de garde pendant les vacances n'a pas su me répondre... le charme des p'tits villages, il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897134-terrain-non-constructible-et-ruine
Activités tolérées: terrain non constructibleBonjour, Je souhaite acheter un terrain non constructible pour y passer quelques weekend avec mes amis. Je sais qu'on ne peut y construire quoi que ce soit, mais là n'est pas le but. Ce terrain servira à des parties de paintball (jeu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898855-activites-tolerees-terrain-non-constructible
Toutes les réponses pour « faire construire sur terrain non viabilisé »