Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Dimanche 6 juillet 2008 - 22:59:41

DEMENAGEMENT D'ENTREPRISE, EVITER LES PIEGES

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
DEMENAGEMENT D'ENTREPRISE, EVITER LES PIEGES
par TATGAR
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 30 avril 2008 à 12:12:50
Bonjour,

L'entreprise située en Région Parisienne dans laquelle je suis salariée depuis 1989, a décidé de déménager dans le sud de la France,

Il m'a été proposé verbalement de déménager, et compte tenu de mon refus il m'est aujourd'hui officiellement proposé d'exercer mes fonctions dans un local en région parisienne qui sera loué pour moi (service commercial France et Achats), et probablement dans quelques mois un nouvel embauché,

Il m' également été indiqué clairement que je devrai envisager des déplacements sur le site du siège dans le sud de la France,

Est il possible de m'aider dans les termes à préciser dans mon courrier afin d'éviter tout piège ...

Puis je dans ma lettre d'acceptation préciser clairement, que mon acceptation ne vaut que tant que mon poste sera basé à l'adresse proposée (en région parisienne) et que cela n'accepte en rien un poste immédiat ou futur localisé dans le sud de la France,

Puis je également me prévenir de déplacements excessifs ou trop long sur le siège,

Quels sont réellement mes droits,

Merci d'avance pour votre aide,

je précise que je suis la seule ayant 20 ans d'ancienneté, et que Pour mes deux autres collègues qui refusent le déménagement dans le sud vont être licenciés,
Répondre à TATGAR  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
05/06 11h32déménagement entrepriseTravail05/06 11h320
01/05 08h50demenagement d entrepriseTravail01/05 08h500
21/03 11h47Achat Immobilier: les pièges à éviter...Immobilier21/03 12h151
03/02 16h11demenagement de mon entrepriseTravail20/02 10h304
Plus de discussions sur « DEMENAGEMENT D'ENTREPRISE, EVITER LES PIEGES » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide