|
|
|
|
Bonjour,
si vos parents sont divorcés et que vous est la charge et vivez chaez votre mère. Ce sont les revenus de votre maman qui sont prise en charge par le CROUSS..... qui vous demande l'avis d'imposition de vos parents, mais juste celui de votre maman qui à votre garde d'après le jugement de divorce.....La pension alimentaire n'a rien à voir payé ou pas payé....ont vous demande juste les revenus du parent qui a la garde effective de l'enfant et chez qui il vit;;;c'est à dire les revenus de votre maman de 2006.... faite vite car pour les bourses c'est finit le 15 mai08 je crois, demander votre dossier sur internet rubrique CROUSS........ ROMANE
|
Bonjour,
je vis actuellement chez ma mere, et a sa charge, mais j'ai fait une demande de bourse au crous de paris en joignant la declaration de revenu de mon pere, car je devais m'installer chez lui a la rentree. Cependant, il y a eu des changements entre temps et ça ne va pas se faire. Du coup il y a de forte chance pour que je m'installe seul dans un studio a la rentree. Est-ce que je peux faire une modification de mon dossier pour toucher une bourse en fonction des revenu de ma mere, sachant que je resterai rattachee a son foyer fiscal? Je passerai donc de l'echelon 1 a 5 ce qui n'est pas negligeable pour assurer mon budget seul. Merci d'avance |
Bonjour tous le monde;
Je souhaite m'installer en appartement avec mon ami, je suis actuellement boursière et suis à la charge de maman.Si je prend un appartement quels revenus vont être pris en compte pour les bourses? Ceux de mon père , de ma mère (qui à ma garde d'après le jugement) ou des deux?Ou ma situation avec celle de mon ami ? |
Résultats pour bourse et divorce parent