|
|
|
|
conactez le médiateur (indiqué sur le guide tarifaire) de la banque qui recherche votre chèque.
|
Bonjour,
Dans un premier temps, vous devriez saisir les émetteurs des chèques pour qu'ils vous donnent la preuve que leur comptes ont bien été débités objet, des montants en question. Une fois, que vous aurez obtenu cette confirmation vous faites valoir vos droits en demandant, que la régularisation soit faite avec bonne date de valeur. Bien à vous. |
Bon et bien, je vous remercie tous pour vos conseils. Ils ont finalement retrouvés ces chèques... ils ont mis le temps mais ca y est. ^^
J'ignore s'il est possible de fermer la disccussion mais si quelqu'un sait comment faire, ce serait utile pour garder le forum propre... |
J'ai le même problème que "Bidule", un chèque de 990,00€ qui a été encaissé sur compte d'un tiers.
L'emetteur du chèque à fait toutes les démarches au près de sa banque mais celle-ci refuse de communiquer l'endos sous prétexte que ce n'est pas légal. Que puis-je faire ????? Merci pour vos conseils. |
Résultats pour chèque non arrivé sur mon compte mais débité