|
|
|
vos frais reels ne peuvent pas augmenter votre prime pour l emploi.
Son calcul ne prend en compte que vos revenus pas vos frais |
heu pas d'accord !!!!
les frais réel est déduit de votre revenu donc possibilité d'augmentation de la PPE |
Bonjour,
Merci de vos réponses mais... euh... Du coup je ne sais toujours pas s'il y a possibilité d'augmenter la PPE.... Pensez vous que je puisse avoir la réponse en appellant mon centre des impots ??? Encore merci à vous |
pas d'incidence pour la prime pour l'emploi.
cette prime est fonction essentiellement de 2 critères : le revenu fiscal de référence et le revenu d'activité. 1) avez vous sans les frais réels, moins que le revenu fiscal de référence à ne pas dépasser. A priori oui puisque vous dites que vous êtes non imposable et aviez jusqu'alors cette prime. 2) le revenu d'activité. celui pris en compte si vous n'avez que des salaires et pas une activité indépendante, est celui mentionné dans la case des salaires ( AJ). ce montant que vous fassiez la déduction des frais réels ou la déduction forfaitaire reste le même. ------> pas d'incidence |
| 27/05 14h53 | déclaration frais réel et divorce | Impôts | 27/05 16h16 | 1 |
| 16/06 10h33 | Déclaration d'impots et frais réels | Impôts | 16/06 10h33 | 0 |
| 19/05 18h58 | Frais réels pour déclaration d'impôts | Impôts | 22/05 14h45 | 2 |
| 12/05 08h55 | déclaration des frais réels | Impôts | 12/05 09h18 | 1 |