RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Certificat d'Habitabilité

fabco38, le mercredi 30 avril 2008 à 15:57:52
Bonjour,

Lors de la déclaration de l'impôt sur le revenu, peut-on déclaré la somme payée pour l'obtention du certificat d'Habitabilité?

Si oui, dans quelle case?

Merci pour votre réponse.
Répondre à fabco38  Signaler ce message aux modérateurs
Certificat de non-gage : comment l'obtenirLorsque l'on vend un véhicule d'occasion, il est nécessaire de produire un certificat de non-gage (appelé officiellement "certificat de situation administrative"), c'est-à-dire un document permettant d'attester d'une part de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-470-certificat-de-non-gage-comment-l-obtenir
Certificat de conformite (Résolu)Bonjour, j'ai un projet de cnstruire sur un terrain,le permis de construire n'a toujour pas ete deposer en mairei par le constructeur et la mairie me demande un certificat de comformite. je pensai que ce certificat etais delivrer a la fin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873556-certificat-de-conformite
Recherche de certificat de vente de bateauBonjour, je vais vendre mon bateau et je voudrais savoir où je peux télécharger un certificat de vente merci cordialement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911878-recherche-de-certificat-de-vente-de-bateau
Inscription à l'école primaire et changement de domicileEn cas de changement de résidence, les parents doivent d'abord demander un certificat de radiation auprès de l'école de l'ancien domicile où l'enfant était scolarisé. Muni de ce certificat, ils doivent se présenter à la mairie du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1055-inscription-a-l-ecole-primaire-et-changement-de-domicile
Assurance-vie : justificatifs après un décèsLes sociétés organismes d'assurances ne peuvent se libérer des sommes dus par eux à tout bénéficiaire à l'occasion du décès de l'assuré que sur la présentation d'un certificat délivré sans frais par le comptable des impôts et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1300-assurance-vie-justificatifs-apres-un-deces
Certificat de conformité electriqueBonjour, existe -t-il une autre sociéte que consuel qui delivre le certificat de conformité electrique ? le delai d'obtention par celle-ci semble etre long droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829469-certificat-de-conformite-electrique
Certificat de notoriété coûtBonjour, je souhaiterais connaitre combien coûte l'étabissement d'un certificat de notoriété par un notaire. Il ya 3 héritiers dont un sous curatelle. j.neron droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901521-certificat-de-notoriete-cout
Certificat de nationalité francaiseBonjour,je suis une algerienne de 55ans.j'ai fais une demande de certificat de nationalité française aupres du gréffier en chef de tribunal de chateau des rentiers à paris car je réside en algerie.mon pére est naturalisé français par decret de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857031-certificat-de-nationalite-francaise
Toutes les réponses pour « Certificat d'Habitabilité »