A TON LE DROIT DE RESILIER UN MANDAT DE VENTE

TITI - 30 avril 2008 à 16:31
 kitty - 11 août 2008 à 10:05
Bonjour,
j'ai mis mon bien immobilier en agence immobiliere en mandat simple suite a un changement de situation je souhaite tous annuler est ce que j'ai le droit ça fait un mois qu'il est en agence .

merci d'avance pour vos info
A voir également:

3 réponses

c'est 3 mois irrévocable.....pour annuler envoyer a;r 15 jours avant la fin des 3 mois. ET priez pour que l'agence ne vous trouve pas un acheteur au prix du mandat (il faut toujours mettre un prix bien supérieur pour cela) car si acheteur au prix du mandat il y a vous êtes obligé de vendre ou de payer la commission à l'agence.............toujours bien réfléchir avant de signer un mandat car c'est un contrat qui vous engage....plus que vous ne le pensez.....ROMANE
7
gargamelle54 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 8
30 avril 2008 à 17:10
bonjour,
il faut que vous lisiez sur le mandat les conditions de résiliation du mandat (souvent au dos du document), cela explique les démarches à faire: envoi par recommandé, délai de préavis...
il faut les respectés pour que la fin du contrat soit valable.
@+
1
bonjour, il y a 2 jours jai signer un mandat de vente avec une exclusiviter.a ton le droit dannuler le mandat .merci pour votre reponse
0