RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cloture du pel

sebast, le mercredi 30 avril 2008 à 18:21:09
Bonjour, peut-on cloturer un plan epargne logement afin d'en retirer les interets bancaires et quelques jours plus tard en réouvrir un autre.Merci.
Répondre à sebast  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saturnus17, le mercredi 30 avril 2008 à 23:02:34
Bonsoir, je dirai même plus : tu peut cloturer un pel, retirer ce qui plait(petite ou grosse partie), et en réouvrir un dès le lendemain, le top est de cloturer et de réouvrir en cours de quizaine, tu as les derniers intérêts et tu réouvre plein pot avant le début de la quizaine qui suit ! Un bon banquier te fait la manip de fermeture le jour où tu y vas, fait une saisie papier de tes souhaits de réouverture, et passe le doss en machine le lendemain.
Répondre à saturnus17

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebast, le jeudi 1 mai 2008 à 02:21:50
Bonsoir et merci pour ces precieux conseils
Répondre à sebast

Résultats pour cloture du pel

Cloture PEL Caisse dépargne Bonjour, Je possédais a la caisse d'épargne du languedoc roussillon un compte chèques, un livret A, un livret jeune ainsi qu'un PEL (que j'ai ouvert en 2002, donc disponible puisque supérieur a 4 ans). Actuellement en Aquitaine,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834641-cloture-pel-caisse-depargne
Cloture du pel Bonjour, peut-on cloturer un plan epargne logement afin d'en retirer les interets bancaires et quelques jours plus tard en réouvrir un autre.Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837893-cloture-du-pel
Banque PEL Bonjour, Madd Merci de ta réponse....si j'ai bien compris mon PEL de 1996 n'est interessant que pour son taux faible d'emprunt 3,38% mais qu'en est-il de son taux de rémunération actuel sachant qu'en 1996 il était de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954663-banque-pel

La fiscalité des plans d'épargne-logementLes comptes et plan d'épargne-logement sont des produits d'épargne dits « défiscalisés » qui ne supportent aucun impôt proprement dit sur les intérêts produits. Toutefois : les intérêts acquis en 1996 sont soumis à la CRDS (0,5%), les intérêts... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-102-la-fiscalite-des-plans-d-epargne-logement

Plan Epargne Logement, risques ?Bonjour, J'ai un plan épargne logement dans une banque qui connait quelques déboires actuellement. Est ce que mon plan epargne logement risque quelque chose du fait des problèmes de cette banque ? Merci de votre réponse. Cordialement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937435-plan-epargne-logement-risques
Frais pour clôture mitoyenneBonjour, Je vie dans un nouveau cartier. Je fais construire une clôture en bois de chaque côté de la maison (les voisins sont d'accord pour partager les coûts alors clôture mitoyenne). Derrière la maison, je veux faire installer une clôture en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860272-frais-pour-cloture-mitoyenne
Le mari peut il cloturer le pel de sa femmeBonjour, ma fille a eu la surprise d'apprendre que son pel a été cloturé par son mari est ce qu'une procuration générale le permet ? merci pour la réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3924272-le-mari-peut-il-cloturer-le-pel-de-sa-femme