|
|
|
|
Bonsoir, pour moi , un cas comme ça c'est une visite en personne a la Commision interbancaire de la banque de France de ton département. Tu prends tous les justificatifs que tu as avec toi, tu vas les voir ou bien tu les appelles, et tu auras en face de toi quelqu'un qui certes ne te fera pas de cadeau, mais également qui fera respecter tes droits au point qu'un tout petit coup de fil de sa part peut faire évoluer favorablement les choses. La seule chose, c'est d'avoir le courage d'y aller, ce ne sont pas que des méchants pour les clients, ils savent aussi faire respecter les droits des usagers.J'ai été longtemps client chez le CA et je connais leur façon de faire, mais à chaque visite à la BDF(4 au total), c'est toujours ces gens qui m'ont aidé à m'en sortir, faut juste être clean et jouer le jeu en tenant ta parole. |
Bonjour ,
En plus de la bonne idée de Saturnus17 , si vous avez accés à vos comptes sur internet , avez vous pensé à leur envoyer un mail ? Je sais que cela peut etre efficace , en plus vous avez la preuve de votre envoi . Je pense que c'est un autre service que notre banque qui nous répond . Pensez aussi aux lettres recommandés avec AR pour vos demandes . Cordialement , nicolem |
bonjour
je vous remerci de vos réponses je vais essayé d'aller à la banque de france vendredi si c'est ouvert . par contre nicolem non je n'ai pas encore envoyé de courier ni mail à ma banque car celà vient de se passé et je voulai avoir plus d'information concernant mes droits dans cette situation (car mon conseillé et occupé et ne peu me répondre pour l'instant)car celà fais la 2 ém fois que sa se passe !! la 1er fois sa c'est passé avec de belle parole et dés qu'il ont eu l'occasion il m'on replombé donc je pense qu'il le referons à chaque fois c'est pour celà que je veut tous les éléments pour bien me défendre et pouvoir changé de banque dès que tous celà est réglé . tous les conseil donné sont les bienvenus merci à tous
|
| 17/05 19h47 | compte part sociale crédit agricole | Banque | 18/05 01h11 | 1 |
| 25/04 17h49 | Crédit logement /CAMCA (credit agricole) | Immobilier | 27/04 11h24 | 4 |
| 24/04 23h03 | Credit agricole - Mastercard - Découvert | Banque | 25/04 12h00 | 1 |
| 16/03 17h04 | atout plus du credit agricole :valable ou pas | Banque | 18/03 22h58 | 1 |