RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cas particulier mariage imposition

sanbee, le jeudi 1 mai 2008 à 01:49:50
Bonjour,
je me suis mariee depuis le mois de novembre 2007,mon mari vit en espagne et moi a paris ses revenue sont donc hors de france comment faire pour la declaration d impot il est domicilie aussi en espagne
merci de m eclairer
sanbee
Répondre à sanbee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tjrs la, le dimanche 4 mai 2008 à 16:20:19
bonjour,

il habite en espagne depuis quand??tout dépend de ça!!!
Répondre à tjrs la

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sanbee, le lundi 5 mai 2008 à 14:20:42
bonjour
il habite en espagne depuis plus de 2ans et demi
merci
j espere a bientot
sanbee
Répondre à sanbee

Résultats pour cas particulier mariage imposition

Calcul de l'impot apres un mariage Bonjour, Après vous etes mariés avez vous beneficiez d'un "avantage fiscal" l'année qui a suivie. Si oui, est ce que 2 ans après, les impôts vous ont réclamé une grosse somme d'argent correspondant au décalage qu'il y a pu avoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905675-calcul-de-l-impot-apres-un-mariage
Imposition 2008 Bonjour, Une chose que je souhaiterai connaître avant de renvoyer ma déclaration. En 2007, j'étais bénéficiaire de l'ASS (minima social), j'ai retrouvé un emploi à 500 km de mon domicile Mon épouse ayant un emploi n'a donc pas pu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853770-imposition-2008
Impôt sur le revenu : foyer fiscal L'impôt est établi sur l'ensemble des revenus du contribuable et de son foyer fiscal (conjoint, enfants à charge, personnes à charge). Chaque membre du foyer fiscal détermine son revenu imposable d'après les règles propres à la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp20-impot-sur-le-revenufoyer-fiscal.php3

Avis d'imposition perduObtenir un duplicata de son avis d'imposition Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-979-avis-d-imposition-perdu
Micro-entreprise : allègement des formalités comptablesLes personnes physiques commerçantes soumises au régime d’imposition des micro-entreprises bénéficient d’allégements par rapport aux obligations générales prévues au Code de commerce. Ces personnes en particulier peuvent ne pas établir de comptes... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1364-micro-entreprise-allegement-des-formalites-comptables
Mariage : la femme peut conserver son nom de jeune filleLa femme conserve son nom en se mariant. Le mariage a pour effet de donner "l'usage" du nom du conjoint à chaque époux. Ce n'est qu'un droit d'usage qui est perdu en cas de divorce (article 264 du Code civil issu de la loi n° 2004-439 du 26 mai... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-745-mariage-la-femme-peut-conserver-son-nom-de-jeune-fille

Crédit d'impot et cours particulierBonjour, je suis mariée et mere au foyer mon mari travail. Avons nous le droit au crédit d'impot (50%) pour les cours particuliers de notre fille. merci pour vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851299-credit-d-impot-et-cours-particulier
PRIME POUR EMPLOI ET MARIAGEBonjour, Je viens de recevoir ma feuille d'imposition avec le calcul de la prime pour l'emploi qui me semble fausse en effet j'ai travaillé de janvier 2007 à août 2007 ( date de mon mariage) pour un salaire de 6334,-€ puis de la date de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907472-prime-pour-emploi-et-mariage
Imposition separeeBonjour, je viens de me marier,nous sommes sous séparation de biens et de domicile,donc imposition separee,par contre les allocations familiales me disent qu'ils nous considèrent comme mariés donc suppression de mon apl et du complément familial... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3971901-imposition-separee

Mariage-Divorce-Décès : la déclaration de revenusComment faire sa déclaration de revenus l'année du mariage, d'un décès ou d'une séparation. Les principes de base En principe, les couples mariés sont soumis à une imposition commune de l'ensemble de leurs revenus, quel que soit... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd210-mariage-divorce-deces-comment-declarer-ses-revenus.php3
Mariage : le régime de la communauté universelleLa communauté universelle peut être utile mais n'est pas sans inconvénients. Le point sur ce régime qui met « tout en commun ». Les couples qui se marient sans signer de contrat de mariage sont soumis au régime de la communauté légale : tous les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd130-la-communaute-universelle.php3
Mariage : le régime de la séparation de biensLa plupart des couples se marient sans contrat et sont donc soumis au régime de la communauté réduite aux acquêts. Mais un nombre important de couples adoptent également le régime de la séparation de biens. Comme son nom l'indique, le régime... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd120-le-regime-de-la-separation-de-biens.php3