Bonjour,
je me suis mariee depuis le mois de novembre 2007,mon mari vit en espagne et moi a paris ses revenue sont donc hors de france comment faire pour la declaration d impot il est domicilie aussi en espagne
merci de m eclairer
sanbee
1ère tranche d'imposition : couples mariés ou pacsés VoirLes couples mariés ou pacsés sont imposés dans la première tranche d'imposition quand les revenus imposables net totaux du foyer fiscal ne dépassent pas :
23 346 euros pour les couples sans enfants (2 parts) ou 29 183 euros quand le couple...
Avis d'imposition perdu VoirObtenir un duplicata de son avis d'imposition
Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace...
Mariage : la femme peut conserver son nom de jeune fille VoirLa femme conserve son nom en se mariant.
Le mariage a pour effet de donner "l'usage" du nom du conjoint à chaque époux. Ce n'est qu'un droit d'usage qui est perdu en cas de divorce (article 264 du Code civil issu de la loi n° 2004-439 du 26 mai...
Femmes mariées : nom d'usage et nom de famille VoirLes femmes mariées éprouvent parfois quelques difficultés pour la prise en compte de leur nom de famille auprès des administrations.
Effectivement, la loi du 6 fructidor an II (23 août 1794), toujours en vigueur, pose le principe selon lequel le...
Mariage-Divorce-Décès : la déclaration de revenus VoirComment faire sa déclaration de revenus l'année du mariage, d'un décès ou d'une séparation.
Les principes de base
En principe, les couples mariés sont soumis à une imposition commune de l'ensemble de leurs revenus, quel que soit leur régime...