Bonjour,
je me suis mariee depuis le mois de novembre 2007,mon mari vit en espagne et moi a paris ses revenue sont donc hors de france comment faire pour la declaration d impot il est domicilie aussi en espagne
merci de m eclairer
sanbee
Avis d'imposition perdu VoirObtenir un duplicata de son avis d'imposition
Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace...
1ère tranche d'imposition : couples mariés ou pacsés VoirLes couples mariés ou pacsés sont imposés dans la première tranche d'imposition quand les revenus imposables net totaux du foyer fiscal ne dépassent pas :
23 346 euros pour les couples sans enfants (2 parts) ou 29 183 euros quand le couple...
Mariage : le régime de la communauté universelle VoirLa communauté universelle peut être utile mais n'est pas sans inconvénients. Le point sur ce régime qui met « tout en commun ».
Les couples qui se marient sans signer de contrat de mariage sont soumis au régime de la communauté légale : tous...
Mariage : le régime de la séparation de biens VoirLa plupart des couples se marient sans contrat et sont donc soumis au régime de la communauté réduite aux acquêts. Mais un nombre important de couples adoptent également le régime de la séparation de biens.
Comme son nom l'indique, le régime...
Imposition des revenus fonciers : le micro-foncier VoirUne question à se poser : le régime d'imposition du micro-foncier est-il fiscalement intéressant ? Et quels sont les critères de choix ?
Le régime « micro-foncier » repose sur les mêmes principes que le régime « micro-entreprise ». En deçà d'un...