Comment un vendeur peut annuler un compromis?

Résolu
dilemma54 - 1 mai 2008 à 10:53
 tomance28 - 1 mai 2008 à 17:54
Bonjour,

Je viens de signer un compromis mardi 29 avril pour la vente de mon bien. Ayant fait des travaux chez moi au moment de l'acquisition de mon appartement il y a 4 ans, je ne l'ai pas fait remesurer depuis et j''ai découvert le jour de la signature du compromis qu'il était plus grand que mes estimations (42.86 au lieu de 41). J'ai tout de même signé le compromis mais regretté tout de suite après car je suis sûre d'avoir vendu à perte. Que puis-je faire pour faire pour revenir sur ma promesse bien que l'erreur est entièrement mienne?

Merci pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.

2 réponses

Un manque à gagner d'environ 10000- 12000 euros, vraiment aucun recours?
0
comment avez vous estimez la valeur du bien ????? si erreur sur la loi carrez, il faut une erreur de plus de 5 %, donc dans votre cas c'est cuit......ont est pas au marché....ont ne calcul pas la valeur d'un bien à la louche.... surtout au prix du mètre acarré aujourd'hui......ROMANE
0
dilemma54 > tomance28
1 mai 2008 à 15:07
Merci pour votre amabilité, la marchande vous salut, je ne venais pas chercher un sermon mais si je revenais à faire une connerie, je reviendrais sans hésitation sur ce forum pour que vous me mettiez le nez dans la merde
0
tomance28 > dilemma54
1 mai 2008 à 17:54
non, mais je ne le crois pas ont essaye de vous trouver une solution, mais quand il n'y en pas pas ont ne peux pas faire de miracle.......La loi Française est claire la dessus je cite "quand ont est d'accord sur la chose et le prix la chose est vendu". Ce n'est pas moi qui fait les lois, et ce n'est pas ma faute si la vente d'un bien immobilier n'est pas plus protégé, vous pourriez restez aimable, c'est la moindre des politesse. ROMANE
0
wakeuse74 Messages postés 204 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 265
1 mai 2008 à 11:08
vous ne pouvez rien faire...
et pour 1m86 de plus, ca change presque rien au prix.
-1
si c'est à Paris genre 7.000/8000 euros le mètre carré cela fait quand m^me 15.OOO euros de perdu....c'est pas rien.....toujours faire la loi carrez avant la vente.......ROMANE
0