|
|
|
|
Bonjour,
Je ne sais qui vous a dit cela mais... Imaginez : vous n'avez pas eu d'accident de voiture dans l'année est-ce que vous demandez à votre assureur de vous rembourser la prime ? C'est la même chose : vous n'êtes ni mort, ni invalide, le risque ne s'est pas réalisé (et quelque part, tant mieux...), votre prime a servi à ceux qui ont eu moins de chance (et aussi aux bénéfices de l'assureur...). C'est cela l'assurance : la mutualisation d'un risque. Cordialement. |
Bonjour!
Cela est tout a fait exact! C'est UFC QUE CHOISIR qui a dénoncé cette fraude bancaire qui aurait rapporté aux banques françaises plus de 11 milliard d'€! Va voir sur le site officiel de UFC, il donne la suite à faire! Cordialement! |
bonour
je viens de fini mon pret maison et moi aussi j'ai entendu dire qu'il etait possible d'etre remburser d'une partie de cette assurance vie. pouvez vous me dire ce qu'il en a etait pour vous si cette information et vrai et qu'elle demarche a suivre pour en obtenir le remboursement je vous remercie a l'avance des renseignements que vous pourez me communique sur mon e-mail rogersimon9071@neuf.fr |
Résultats pour Remboursement Assurance ADI