Bonjour,
Tout d'abord, je voudrais y apporter quelques précisions;
1 - le compte chèque "dépot"" n°Xy a été au mois d'octobre 1989.
2- le balancement de ce compte vers un compte Epargne logement productif d'intérêts a été fait deux années après, jour pour jour sans que l'intéressé soit informé.
3 - ce nouveau compte n° Xz , a produit des intérêts créditeurs en 1992,1993,1994,1995 et 1996 pour atteindre un solde de + de 5600ff.
4 - en 2005, l'intéressé reçoit une lettre l'informant que le compte de dépôt a fait l'objet d'une clôture pour solde insuffisant et ne permet pas pour payer les frais de tenus de compte non-résidents ET CONSERVATIONS SOUS DOSSIER D'AVOIRS INACTIFS. Mais, en référence et l'objet porté par l'agence fait état du compte Epargne logement et non pour le compte chèque.
J'ai un dossier en ma possession et quant, vous vous présentez devant un responsable d'une banque de renom Internationale et qu'il ne peut pas vous donner des informations aussi simple et,ce, après deux visites sur place, et vous dit qu'il va saisir l'intéressé directement alors que la procuration et en sa possession et que sur ce compte, il n'y a jamais eu d'autres mandats que celui ci. Encore et en plus quant vous sollicitez, a ce que ce responsable vous donne les coordonnées de la boite é-mail de son agence, et qu'il vous répond, que la structure n'a pas de coordonnées internet, cela est impensable en 2008.
N.B:
C'est clair dans le motif émis par ce responsable, que je cites""""texto En effet, ce compte, sans mouvement depuis de nombreuses annéers, avait un solde insuffisant pour couvrir nos frais annuels de TENU DE COMPTES de NON-RESIDENTS et CONSERVATION SOUS DOSSIRE D'AVOIRS INACTIFS"""". Que tirez vous comme conclusion sinon, ce que j'ai avancé.
Aussi, si vraiment les 5600 francs français, n'ont pas pu couvrir les tenus de tenue de compte pourquoi ne pas me l'avoir dit tout simplement et comme j'aurais fait valoir mes droits autrement.
Une fois encore je vous remercie d'avoir répondu à mon questionnement au fonds, vous n'avez un dossier sous les yeux.