Plateformes d'assistance
Discussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
|
Calcul du nombre d'heures payées dans l'année
Dernière réponse le 7 jun 2008 à 15:33:15 hartecel, le 1 mai 2008 à 19:27:46Bonjour,
J'aimerais savoir comment calculer le nombre d'heures payées dans l'année, sachant que j'ai été en maladie.
En effet, d'après ma fiche de paie, je totalise 1067 heures. Je suis à 20 heures.
J'ai été payé par la cpam 393 euros. Sur la fiche d'impôt, le revenu d'activité est la somme de de ce que j'ai touché de la sécu et mes salaires. Faut-il rajouter des heures dans ce cas vue que les 1067 heures correspondent à mes salaires ?
Merci d'avance.
Meilleures réponses pour « Calcul du nombre d'heures payées dans l'année » dans :
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés VoirEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante
Jours ouvrables
Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf
- le jour de...
Calcul et décompte des jours de congés payés VoirLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables.
Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel.
Le premier jour ouvrable de congés payés est le...
Samedi et calcul des congés payés VoirLe samedi peut être compté dans le décompte des congés payés suivant la date de départ en vacances puisque le premier jour ouvrable de congés payés est le premier jour pendant lequel le salarié aurait dû travailler.
Semaine de travail de cinq...
Congés payés : les règles à connaître VoirLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, généralement plus favorables
Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini par la loi....
Achat de logement : les frais annexes à l'achat VoirAu prix de vente versé au vendeur s'ajoutent un certain nombre de frais annexes. Rappels...
Chacun sait que le vendeur d'un logement ne perçoit pas la totalité de la somme acquittée par l'acheteur. En plus du prix de la maison ou de l'appartement,...
Transaction immobilière : les frais annexes à l'achat VoirAu prix de vente versé au vendeur s'ajoutent un certain nombre de frais annexes. Rappels...
Chacun sait que le vendeur d'un logement ne perçoit pas la totalité de la somme acquittée par l'acheteur. En plus du prix de la maison ou de l'appartement,...