Posez votre question Signaler

Calcul du nombre d'heures payées dans l'année

hartecel 2Messages postés jeudi 1 mai 2008Date d'inscription 2 mai 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juin 2008 à 15:33
Bonjour,
J'aimerais savoir comment calculer le nombre d'heures payées dans l'année, sachant que j'ai été en maladie.
En effet, d'après ma fiche de paie, je totalise 1067 heures. Je suis à 20 heures.
J'ai été payé par la cpam 393 euros. Sur la fiche d'impôt, le revenu d'activité est la somme de de ce que j'ai touché de la sécu et mes salaires. Faut-il rajouter des heures dans ce cas vue que les 1067 heures correspondent à mes salaires ?
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Personne pour m'aider ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour

j'aimerais connaitre le temps legal du travail a l'anneé. Et aussi comment calcule t on les heures supplémentares.

Exemple pour le mois de mai j'ai travaillé une semaine25h 2eme 39.3 3eme32. 4eme39.3 5eme35 soit un total de

171.3 h je n'ais perçu que 10 heures supplementaires normale ou pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Calcul du nombre d'heures payées dans l'année » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une