RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Frais abusif de cheque

angedemon7, le vendredi 2 mai 2008 à 10:15:58
Bonjour,

JE SUIS AU CREDIT LYONNAIS DEPUIS UN AN , JE N AI JAMAIS EU DE PROBLEME .
SUITE A UN PROBLEME DE SANTE J AI DU FAIRE DES CHEQUES , J AI ETE VOIR MA CONSEILLERE POUR LUI INFORMER QUE J ALLAIS ARRIVER A ENVIRON 750 EUROS DE DECOUVERT MAIS QUE J AI CONTRACTER UN CREDIT DE 1200 EUROS AFIN DE PAYER CES CHEQUE EN ATTENDE DE REMBOURSEMENT DE LA SECU.
ILS M ONT DIT OK , ILS FONT PASSER LES CHEQUES....
HORS DEUX JOURS APRES JE RECOIT UNE LETTRE ME REFUSER LES CHEQUES , SUR 430 EUROS DE CHEQUE QUI M ONT REFUSER , ILS ONT PRIS 473 EUROS DE FRAIS POUR CHEQUES, PLUS 69 EUROS DE DECOUVERT PLUS LES FRAIS D ENVOIE DE LETTRES ETC..... JE VIS SEULE SANS TRAVAIL AVEC MES 4 ENFANTS ET JE NE TOUCHES QUE LES ALLOCATIONS
COMMENT JE PEUX FAIRE???????? JE N AI PLUS RIEN POUR FAIRE MANGER MES ENFANTS PLUS RIEN POUR VIVRE

AIDEZ MOI SVP SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION
MERCI
Répondre à angedemon7  Signaler ce message aux modérateurs
Ma banque me vire j'ai 24h!Bonjour, Après de nombreux frais abusifs sur mon comptes plus de 400€ par mois, je suis allée voir ma conseillère, et j'ai levée la voix et en partant enervée(je passe les détails)cce matin je reçois un recommandée me disant que suite à des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864802-ma-banque-me-vire-j-ai-24h
Frais sur chèque espagnol en EUROSBonjour, La banque peut elle prendre des frais pour l'encaissement d'un chèque espagnol en EUROS ? Merci de votre réponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865822-frais-sur-cheque-espagnol-en-euros
Chèque en volé frais abusif de ma banqueBonjour, J'ai besoin de votre aide, je ne ces plus quoi faire et vers qui me tourné Le 26 Mars dernier je me suis rendu à l'une des antennes de ma banque pour effectuer le dépôts d'un chèque pour un montant de 5200€. Huit jours après... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827787-cheque-en-vole-frais-abusif-de-ma-banque
Frais et incidents bancaires plafonnésLe décret plafonnant les différents frais bancaires (frais de rejet de chèque sans provision ou de prélèvement, envoi de lettre d'information préalable) est applicable depuis le 15 mai 2008. Les frais de rejet des chèques inférieurs à 50 euros ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-861-frais-et-incidents-bancaires-plafonnes
CESU : mode d'emploi du chèque emploi service universelL'ancien chèque emploi service (CES) a été remplacé depuis le 1er janvier 2006 par le chèque emploi service universel, utilisable pour presque tous les types de services à la personne. Qui peut utiliser le Cesu ? Tous les particuliers résidant en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1104-cesu-mode-d-emploi-du-cheque-emploi-service-universel
Déclaration de revenus 2008 : déduire les frais kilométriquesLes principes de base En principe, tous les frais engagés pour acquérir ou conserver un revenu sont imputables sur ce même revenu. Les frais engagés dans le cadre d’une activité professionnelle sont donc déductibles des revenus de cette activité,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-162-declaration-de-revenus-2008-deduire-les-frais-kilometriques
Pourquoi encore des frais abusifs ,Bonjour, Qui peut nous expliquer pourquoi les banques continuent à facturer des frais de forçage (CIAP, commissions d'intervention, etc ....) sachant que pour 10 ou 20 euros de frais, elles franchissent le taux le l'usure. L'arrêt de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869341-pourquoi-encore-des-frais-abusifs
Cheque perduBonjour, il ya plusieurs mois nous avons acheté une imprimante chez Conforama . Il y avait une promotion sur celle çi a condition de regler avec la carte du magasin (+/- 49 euros au lieu de 70 euros). Le mois suivant je fais deux cheques a madame un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812241-cheque-perdu
Chèque encaissé, lagence relcame des frais (Résolu)Bonjour, j'ai réservé des billets davion dans une agence de voyage. j'ai fais le chèque et lagence les à encaissé.depuis deux mois je reclame les billets mais tjrs rien... maintenant, japprends que je dois payer des frais en plus du à la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883029-cheque-encaisse-lagence-relcame-des-frais
Toutes les réponses pour « frais abusif de cheque »