Statut : Non résoluModèle de lettre pour loyer ou conjé d'1 loge
niniro, le vendredi 2 mai 2008 à 15:47:51 Bonjour,Depuis 35 ans mes parents occupaient à titre gratuit un logement dont je suis propriétaire , ma mère veuve depuis 1999 l'occupe dans les mèmes conditions or ma mère suite à un parti pris pour ma soeur , lors de problèmes que j'ai eu avec celle ci m'ignore totalement ayant mème refusé d'aller à 2 communions de 2 de mes petits fils , enfants respectifs de mes filles n'a pas pris de nouvelles de la fille de mon fils lors d'une hospitalisation et d'une intervention chirurgicale de celle ci alors qu'ils n'ont rien à voir avec les problèmes rencontrés avec ma soeur, ma mère ne vit plus que pour et par ma soeur qui cependant ne s'occupe pas d'elle outre mesure c'est moi qui me suis occupée de ma mère malade en 2001 pendant 2 mois et j'en passe !!! ma soeur a toujours été la préfèrée de ma mère dons, cadeaux etc...
Maintenant que mes enfants sont touchés je ne vois pas pourquoi je continuerais à faire des cadeaux, je ne dois rien .De plus mon mari ne touche que 1000 € de retraite et je fais de la représentation de produits à domicile pour arrondir les fins de mois ce qui est pour moi de plus en plus dur car les cartons de livraisons m'épuisent souffrant du dos de plus j'ai 58 ans passés ,et j'ai subi une opération m'ayant fatiguée .J'envisage de reprendre le logement pour mon compte personnel voulant créer des chambres d'hôtes et faire tables d'hôtes ce qui serait pour moi moins fastidieux, j'ai aussi la solution de louer à ma mère ce logement, car faire des cadeauxw pour les autres il n'y a plus de raison d'ailleurs il n'y en a jamais eu, je suis consciente que ma mère à 78 ans et malgré tout je ne veux pas la mettre dehors. Cela va peut être vous paraître un peu flou mais je ne peux m'étaler sur les problèmes d'ordre privés dont ma mère n'aurait pas du se mèler mais elle aime régenter et ma soeur lui a monté le coup , ma mère a perdu toute objectivité et ce depuis longtemps ma soeur ayant une emprise énorme sur elle. Aidez moi à prendre la bonne décision en ne faisant pas de mal irreversible mais je pense que je dois me ménager, je n'en peux plus .Comment faire la lettre pour fixer un loyer ou pour signifier son conjé à ma mère , je compte sur votre aide .merci beaucoup.